Topic de EJACULATOR_ROI :

Mais WTF comment on fait pour AVOIR une COPINE

Loterie génétique + milieu social. Donc faut surtout avoir de la chance en gros.
Je n'ai pas été en lycée général, c'est sûrement ça, après on m'a déjà dit que je n'étais pas moche. :(
Déjà il faut rencontrer des filles :(
Si tu n'en as pas dans ton cercle social il faut prendre le problème par un autre bout :hap:
Il faut go mère célibataire mais même elles ont 50 prétendant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563683173-winnie-chomage.png
Pourquoi tu ne renonce pas ? Le succès avec les femmes c'est pas pour tout le monde.

Contrairement a ce qu'on peut croire, NON y a pas besoin d'être beau gosse pour être en couple. Ça aide oui mais les femmes recherchent avant tout la stabilité dans un couple. Elles choisiront toujours un mec pas spécialement attirant mais qui a de la personnalité, un statut convenable, des ressources financières correctes pour construire quelque chose.

François Hollande et Boudere sont pas très beaux et pourtant ils arrivent a rendre des belles femmes folles amoureuses.

Une femme préférera largement faire sa vie avec un mec moyen physiquement mais qui est ambitieux plutôt qu'un BG fade et sans avenir.

Le 03 novembre 2024 à 10:27:57 CassosDesBois a écrit :
Contrairement a ce qu'on peut croire, NON y a pas besoin d'être beau gosse pour être en couple. Ça aide oui mais les femmes recherchent avant tout la stabilité dans un couple. Elles choisiront toujours un mec pas spécialement attirant mais qui a de la personnalité, un statut convenable, des ressources financières correctes pour construire quelque chose.

François Hollande et Boudere sont pas très beaux et pourtant ils arrivent a rendre des belles femmes folles amoureuses.

Une femme préférera largement faire sa vie avec un mec moyen physiquement mais qui est ambitieux plutôt qu'un BG fade et sans avenir.

C'est du niveau de dire regarde Jeff Bezos

tout ce joue au collège/lycée

si t'as un cercle social uniquement masculin t'es foutu

Le 03 novembre 2024 à 10:22:09 Beuverie a écrit :
Bah sors

jveux pas

c'est comme ça, y'a des hommes qui plait, d'autres non, c'est génétique (et je parle pas que du physique)

Le 03 novembre 2024 à 09:43:19 :
Comment à 27-30 ans des mecs ont jamais eu de meufs pendant que d'autres en ont eu plusieurs c'est quoi ce bordel

Expliquez moi sérieusement on fait comment ?

Bah sors

Si tu n'est pas le fils de Gérard Larcher tu n'a strictement aucune chances.

Le 03 novembre 2024 à 13:16:27 Green_Subtetly a écrit :
tout ce joue au collège/lycée

si t'as un cercle social uniquement masculin t'es foutu

over https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730631739-euh-mage.png

dis que tu es progressiste et fais toi des tatouages de merde bien visibles sur les avants bras :)

Données du topic

Auteur
EJACULATOR_ROI
Date de création
3 novembre 2024 à 09:43:19
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 309