Topic de Baylor :

Un mois après ma rupture, je vais mieux..

• 1

Enfin un mois et demi, j'ai fais des topics précédemment ou je bouclais comme un porcinet a comprendre l'incompréhensible et bien figurez vous les kheys que je vais mieux :) alors oui de temps en temps j'y pense mais je suis fier de ne l'avoir pas contacté et je me sens détaché :)
Maintenant que je vois ça avec du recul je peux tirer quelques "conclusions" qui peuvent paraître évidentes mais il est bien de les rappeler :)
Petit topo : Meuf plus jeune, 8 mois de couple et de baise intense, des promesses à coup de "je t'aime etc.." bien sûr une semaine avant
Ce que je peux conseiller aux kheys largués et même au khey :
- ne pas s'attacher a ce que dis une fille, regarde ses actes
- ne jamais la prendre pour acquise, c'est la que vous baissez la garde (inconsciemment car nous aimons les moments de calme) au contraire des femmes (jeunes qui plus est) qui ont besoin sans cesse de "piquant" qu'on peut apparente a des dramas
- ne vous investissez jamais plus qu'elle émotionnellement
- ne claquez pas votre fric pour une meuf
- n'hésitez pas à mettre un terme à la relation s'il y a un manque de respect évident de sa part
- sans cesse elle va vous faire des "cheat-codes" pour voir si vous êtes toujours un homme de valeur et costaud émotionnellement
- ne jamais se confier sur ses problèmes. Je sais que c'est contre intuitif car un couple normalement se base sur la confiance et l'entraide mais elle se servira de cela pour vous bouffer
- lors de la rupture, elle va toujours dire " VOS " fautes en premier pour ne pas endosser le mauvais rôle
Voila en gros ce que j'en ai tiré, je peux comprendre le ras le bol des relations bancales de nos jours mais c'est ainsi
Faites du sport, voyez vos potes, kiffez les moments présent et SURTOUT le temps aide a guérir les maux

Message d'un khey apaisé :oui:

Mon texte est pavay s'apparente à un enfoncage de porte ouverte et pourtant

Elle aussi elle va mieux avec son chad de poche tous les soirs dans sa TEUSH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si tu as survécu à ça, GG et courage pour la suite, une de perdue 10 de retrouvée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

t'as l'air d'avoir bien gobé la blackpill alors force a toi mon reuf on est ensemble

Le 07 novembre 2024 à 16:05:15 :
Mon texte est pavay s'apparente à un enfoncage de porte ouverte et pourtant

C'est elle qui doit être ouverte en ce moment.

Je sais que mon ex se fait ramoner mais moi aussi je fais de même avec des meufs donc au final

aussi 2 tips pour garder une meuf :

• ne jamais lui montrer que tu as peur de la perdre, au contraire (et meme jamais montrer tes sentiments en general)
  • la faire vibrer car la routine est la fin du couple

Le 07 novembre 2024 à 15:59:37 :
Enfin un mois et demi, j'ai fais des topics précédemment ou je bouclais comme un porcinet a comprendre l'incompréhensible et bien figurez vous les kheys que je vais mieux :) alors oui de temps en temps j'y pense mais je suis fier de ne l'avoir pas contacté et je me sens détaché :)
Maintenant que je vois ça avec du recul je peux tirer quelques "conclusions" qui peuvent paraître évidentes mais il est bien de les rappeler :)
Petit topo : Meuf plus jeune, 8 mois de couple et de baise intense, des promesses à coup de "je t'aime etc.." bien sûr une semaine avant
Ce que je peux conseiller aux kheys largués et même au khey :
- ne pas s'attacher a ce que dis une fille, regarde ses actes
- ne jamais la prendre pour acquise, c'est la que vous baissez la garde (inconsciemment car nous aimons les moments de calme) au contraire des femmes (jeunes qui plus est) qui ont besoin sans cesse de "piquant" qu'on peut apparente a des dramas
- ne vous investissez jamais plus qu'elle émotionnellement
- ne claquez pas votre fric pour une meuf
- n'hésitez pas à mettre un terme à la relation s'il y a un manque de respect évident de sa part
- sans cesse elle va vous faire des "cheat-codes" pour voir si vous êtes toujours un homme de valeur et costaud émotionnellement
- ne jamais se confier sur ses problèmes. Je sais que c'est contre intuitif car un couple normalement se base sur la confiance et l'entraide mais elle se servira de cela pour vous bouffer
- lors de la rupture, elle va toujours dire " VOS " fautes en premier pour ne pas endosser le mauvais rôle
Voila en gros ce que j'en ai tiré, je peux comprendre le ras le bol des relations bancales de nos jours mais c'est ainsi
Faites du sport, voyez vos potes, kiffez les moments présent et SURTOUT le temps aide a guérir les maux

Message d'un khey apaisé :oui:

Pareil, 1 mois post rupture (après 2 ans de relations), je vais mieux même si j'ai encore par moment de la colère, de la nostalgie

Ça va encore être un peu long de passer à autre chose

C'était pas ta meuf, c'était juste ton tour l'OP
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673969236-shrekandcigars.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Baylor
Date de création
7 novembre 2024 à 15:59:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC