Topic de ZeroToutou :

Ceux qui font le NNN

• 1
Vous n'avez pas l'impression de vous transformer un peu plus en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496836499-ribesinge.png à chaque jour qui passe ?
c'est prouver que la branlette excessive baisse la testo, faut arrêter même hors du NNN
Non, c'est juste au début ça. Une fois 3 semaines de passées tu verras la diff
j'ai craqué hier sur maimy asmr
je suis fou amoureux d'elle depuis des années, je me lebron james uniquement sur elle, une vraie obsession, je pense partir au bresil pour la rencontrer et tenter ma chance

Le 12 novembre 2024 à 16:53:45 :
c'est prouver que la branlette excessive baisse la testo, faut arrêter même hors du NNN

Tu fais comment pour tenir ?

Le 12 novembre 2024 à 16:57:25 :
j'ai craqué hier sur maimy asmr
je suis fou amoureux d'elle depuis des années, je me lebron james uniquement sur elle, une vraie obsession, je pense partir au bresil pour la rencontrer et tenter ma chance

Tu devrais avoir honte

Le 12 novembre 2024 à 17:00:25 :

Le 12 novembre 2024 à 16:53:45 :

Tu fais comment pour tenir ?

une fois que tu te rend compte que tout tout tout toute ta testo s'évapore à cause de tes branlettes répétitives à la con bah tu as déjà un bon moyen d'arrêter (après une masturbation par semaine c'est rien c'est acceptable). Faut comprendre qu'on est des hommes, on secrète des phéromones. Les meufs sentent que tu es un branleur ultime inconsciemment par le peu de testo que tu renvoie

• 1

Données du topic

Auteur
ZeroToutou
Date de création
12 novembre 2024 à 16:53:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 282