Topic de ahikuoi78 :

Je suis noir et jamais j'ai réussi à pécho une bobo

Supprimé
  • 1

Alors que j'en ai cotoyé pas mal, étant un littéraire et pratiquant le conservatoire de théâtre (euh l'inverse plutôt). Et pourtant toutes les filles que j'ai levées avaient des pères de droite, et quelques clichés au préalable ..et surtout pas gauchistes mais plutôt scientifiques et pragmatiques.

Comme quoi. :(

En fait, j'ai aussi remarque que les bobos en général étaient ultra racistes, pleins de clichés et se lâchaient en privé pour s'amuser des intonations, et autres particularités ethniques. La réalite aussi c'est que les bourgeois bohèmes sont en lutte contre leur propre racisme. Nofake. Et surtout, les bourgeoises bohèmes féministes ont un bodycount de mec racisés de -10000, et flash que sur des mecs Bad boys blancs, qui les respectent pas, et sont parfois même de droite (oui, nofake, elles espèrent les changer).

Me souvient d'un type qui niquait la plus belle photographe d'un groupe d'artistes avec qui je traînait, elle se privait pas de nous faire la morale, mais se prenait des coups de bites qui résonnaient la nuit dans la colocation, par un gars qui voulait brûler toutes les cités et citait régulièrement valeurs actuelles. Les gauchistes mâles en général se tapaient quedale, tout au plus des métisses complexées ou des asiatiques pas regardantes, voir la castratrice féministe qui les cuckaient ouvertement sous accord tacite.

Bref, pour résumer, les bobos c'est anti-pragmatiques, jamais vu des gens aussi contradictoires surtout les meufs, et qui parlent autant qu'ils n'agissent pas pour compenser leur sans-couillisme et racisme de classe, comme s'il leur fallait un procedé d'auto-défense contre eux-mêmes et les autres, en usant de toute l'hypocrisie et la duplicité imaginable. Sans doute pour ça qu'ils sont si doués au théâtre et à la peinture abstraite.

Vous avez le resumé à la fin
Preuve que tu es vraiment noir ?

Le 07 novembre 2024 à 14:39:26 :

Yen a pleins sur ce forum ça va pourquoi je mentirais :)

Le 07 novembre 2024 à 14:39:54 :

Le 07 novembre 2024 à 14:39:26 :

Yen a pleins sur ce forum ça va pourquoi je mentirais :)

D'accord arnaud

ils sont adeptes de l’entre-soi ces gens ça m’étonne pas
Logique j’ai envie de dire, la bobo artiste a besoin d’un mec pragmatique de droite pour se faire soulever et la cadrer et a contrario la meuf pragmatique a besoin d’un racisé de poche pour lui rendre la vie plus joviale
bon allez, poste ta BBC là qu'on soit fixé :(

Le 07 novembre 2024 à 14:40:23 :
ils sont adeptes de l’entre-soi ces gens ça m’étonne pas

Bah oui putain c'est exactement ça

Le 07 novembre 2024 à 14:40:44 :
Logique j’ai envie de dire, la bobo artiste a besoin d’un mec pragmatique de droite pour se faire soulever et la cadrer et a contrario la meuf pragmatique a besoin d’un racisé de poche pour lui rendre la vie plus joviale

On va dire ça, aya :(

La vie est pas ce qu'on imagine au préalable

t'arrive a t'auto sucer ?

Le 07 novembre 2024 à 14:41:19 :

J'ai un sexe dans la moyenne

C’est faux je suis noir bourgeois et mon body count est très élevé, t’es juste moche

Le 07 novembre 2024 à 14:41:19 :

Le 07 novembre 2024 à 14:41:58 :
C’est faux je suis noir bourgeois et mon body count est très élevé, t’es juste moche

T'es qui toi ?

• 1

Données du topic

Auteur
ahikuoi78
Date de création
7 novembre 2024 à 14:36:52
Date de suppression
7 novembre 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés