Topic de Aperooaleau24 :

Le fait que ma copine m'ait trompé soit la meilleure chose qui me soit arrivé

• 1

Aucune vanne
J'étais en couple depuis 7 ans, ça allait pas très bien et j'étais hyper malheureux dans mon couple, je m'étais isolé de mes potes, plus trop confiance en moi etc

Un jour j'ai fouillé son pc et j'ai vu qu'elle m'avait trompé avec un collègue, j'ai passé la journée à attendre qu'elle rentre du taf et je l'ai confronté. Au final on s'est expliqué puis séparé

6 mois après là je revis, j'ai retrouvé mes potes, j'ai bcp travaillé sur moi meme, je fais bcp de sport, je rencontre des meufs, j'adore ma vie

Si j'avais pas fouillé son tel on serait encore ensemble surement, dans une relation qui nous convenait plus

J'ai même reparlé avec mon ex, ça ne me derangerait pas de la voir de temps en temps car on s'entendait très bien

Bordel ce cuck édition limitée :rire:

Tant mieux pour toi clé ! Beaucoup ne s’en remettent pas.

La vie est trop courte pour être détruite par une Magalie.

Toi aussi t'es rentré dans ta destinée ?
Bordel 7ans et tu l'as jamais trompé? Tu vis dans quel monde? Heureusement que tu l'as decouvert khey

Le 03 novembre 2024 à 02:13:23 :
Bordel ce cuck édition limitée :rire:

Si tu veux clé

Le 03 novembre 2024 à 02:13:52 :
Tant mieux pour toi clé ! Beaucoup ne s’en remettent pas.

La vie est trop courte pour être détruite par une Magalie.

Bah ouais je regrette juste qu'on se soit pas séparé avant quoi

Le 03 novembre 2024 à 02:14:54 :
Bordel 7ans et tu l'as jamais trompé? Tu vis dans quel monde? Heureusement que tu l'as decouvert khey

non jamais

ça devait sacrément être de la merde votre relation pour que t'attendes d'être cuck pour la quitter

Le 03 novembre 2024 à 12:24:39 :
ça devait sacrément être de la merde votre relation pour que t'attendes d'être cuck pour la quitter

bah non justement il y avait encore des trucs à garder et pour ça qu'on arrivait pas à se quitter

Le milieu naturel des p* c'est en effet le trottoir, tu as bien fait la relâcher.
  • 1

Données du topic

Auteur
Aperooaleau24
Date de création
3 novembre 2024 à 02:08:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 323