[POLYMARKET] Trump qui explose a 63% !!!
- 1
Hello,
Votre réaction ?
Depuis hier Trump remonte fortement pour atteindre jusqu'à 63% ce matin !, il est également repassé en tête sur la plateforme de pari predictit
Pour la dernière fois c'est une plateforme de PARI.
Ce que des gens PENSENT pour se faire du fric (majoritairement des républicains qui investissent) ne représente pas une tendance pour les élections.
Ma main à couper que Kamala passe et que Trump retourne dans l'oubli.
Les gauchos qui critiquent polymarket quand Trump est devant mais qui sont pour quand Harris est devant….
CHANGEZ RIEN LES HOMMES SOJAS
VOUS MERITEZ D’AVOIR LE PHYSIQUE D’USUL
Le 05 novembre 2024 à 11:03:50 :
Pour la dernière fois c'est une plateforme de PARI.Ce que des gens PENSENT pour se faire du fric (majoritairement des républicains qui investissent) ne représente pas une tendance pour les élections.
Le 05 novembre 2024 à 11:03:50 Pingouin_M6U001 a écrit :
Pour la dernière fois c'est une plateforme de PARI.Ce que des gens PENSENT pour se faire du fric (majoritairement des républicains qui investissent) ne représente pas une tendance pour les élections.
On pourrait faire une compilation des messages des deux camps et on rigolera bien demain
Le 05 novembre 2024 à 11:04:43 :
Les gauchos qui critiquent polymarket quand Trump est devant mais qui sont pour quand Harris est devant….CHANGEZ RIEN LES HOMMES SOJAS
VOUS MERITEZ D’AVOIR LE PHYSIQUE D’USUL
El famoso y’a que les républicains qui parient
ok
y a vraiment des gens qui ont pensé un seul instant que Kamala Harris pouvait l'emporter ?
Sérieusement ... ?
[11:05:02] <CelestinPelo93>
Je suis pas pro-Kamala, si Trump passe, ok bon délire, on fera des memes.
[11:05:49] <Joedimaggio75>
Pingouin j’attends la photo de ta main coupée demain. Je viens de screen
Ptdr le niveau de pucellerie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- victort018
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 11:01:56
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC