Topic de Passionmustang :

Supprimer les photos avec son ex ?

• 1

relation à distance pendant plus d'un an, ça fait 5 mois qu'on se parle plus à ma demande car manque de respects, y'a 2 jours j'ai appris qu'elle était avec un mec et honnêtement je suis anéanti, elle ne m'a pas écrit pour mes 25 ans.

Dois-je tout supprimer ? est ce que ça va m'aider à aller mieux ? y'a plus de 5-10 go de photos et videos + nudes.

J'hésite à tout supprimer, à chaque fois que je vois ces photos ça me met mal, j'ai l'impression de ne pas avancer et de ruminer tout les jours depuis des mois.

Aidez moi les kheys, sincèrement, je suis au bout du rouleau et limite dépressif

tu vas tout supprimer ok mais dans 2 semaines quand t'auras envie de te fap tu vas tout faire pour récupérer les photos avec un logiciel et tu vas etre encore plus frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 12 novembre 2024 à 13:55:35 :
tu vas tout supprimer ok mais dans 2 semaines quand t'auras envie de te fap tu vas tout faire pour récupérer les photos avec un logiciel et tu vas etre encore plus frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le mieux c'est de tout supprimer de google et même dans la corbeille, j'me sens tellement mal en vrai

Attends encore 1 mois ou 2, si ton ressenti n’a pas changé ´, supprime les https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 12 novembre 2024 à 13:59:12 :
Attends encore 1 mois ou 2, si ton ressenti n’a pas changé ´, supprime les https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

ça marche merci khey, je vais faire ça :ok:

Je pensais pas que le premier amour était aussi difficile à oublier

Stock les dans un fichier ou tu peux pas y accèder facilement, pour que t'essaies de passer à autre chose
en gros t'es deg parcequ'elle a trouvé quelqu'un d'autre.
et toi ca fait plus d'un an que t'es en galere et qu'au fond de toi tu sais que ca prendra facile 10 ans avant de trouver qq

Fais pas ca :ok:

Fais un dossier à part et mets tout dedans pour ne plus les avoir à portée de main. Un jour, tu voudras les rematter, soit par nostalgie soit pour autre chose :ok:

T'es censé le faire dès la rupture kheyou, et c'est ton ex, pourquoi elle te souhaiterait un joyeux anniversaire? Les jeunes de nos jours sont perdus. :ouch:
Tu stop la relation et ensuite tu pleures car elle est avec une autre personne :rire: mérité !
envoi les moi en mp et supprime tout, si tu va mieux et souhaites les récupérer un jour tu pourras me demander mais si j'ai le moindre doute sur ta santé mentale sache que je serais intransigeant :ok:

Le 12 novembre 2024 à 14:01:08 :
en gros t'es deg parcequ'elle a trouvé quelqu'un d'autre.
et toi ca fait plus d'un an que t'es en galere et qu'au fond de toi tu sais que ca prendra facile 10 ans avant de trouver qq

j'ai trouvé quelqu'un mais pas autant d'amour qu'elle

Le 12 novembre 2024 à 14:01:37 :
Fais pas ca :ok:

Fais un dossier à part et mets tout dedans pour ne plus les avoir à portée de main. Un jour, tu voudras les rematter, soit par nostalgie soit pour autre chose :ok:

ouai tout est un peu confus en ce moment, c'était le premier amour donc hyper fort, c'était beau mais à la fois très toxique et stressant, que je ne sois plus en relation avec elle je m'en fou, mais qu'on garde plus contact c'est ce qui me brise

perso j'ai tout supprimé direct, y a des endroits où je peux pas supprimer (discussion messenger avec mon père par exemple) et si je retombe dessus ça me détruit :hap:

Le 12 novembre 2024 à 14:16:10 :
perso j'ai tout supprimé direct, y a des endroits où je peux pas supprimer (discussion messenger avec mon père par exemple) et si je retombe dessus ça me détruit :hap:

ouai c'est vraiment horrible pour le coup, quand tu restalk ou tu regardes messages ça te détruit, et surtout quand tu vois l'autre dans l'indifférence wow ça fait mal

• 1

Données du topic

Auteur
Passionmustang
Date de création
12 novembre 2024 à 13:53:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315