Où cacher son sex toy quand on habite chez ses parents ?
Salut,
J'ai 18 ans et j'habite encore chez mes parents finalement. Je pensais vraiment avoir mon petit chez moi pendant longtemps l'année dernière vu que j'avais choisi un BTS hors de ma ville. Je voulais prendre un appartement du crous mais finalement j'ai finalement été accepté dans un BTS proche de chez moi qui était mon premier vœux (en liste d'attente) donc je suis chez moi.
Le truc c'est que, si je m'imaginais prendre mon premier sex toy dans mon appartement du crous, maintenant ça tombe à l'eau. Je reste chez mes parents, tant mieux mais j'avais envie de voir si vous aviez des idées de cachette pour un sex toy dans une chambre ...
Ou sinon moi j'avais pensé que vu que je passe des heures de conduite en ce moment, j'attend d'avoir ma voiture pour pouvoir cacher mon gode dedans.
Dans un tiroir qu'utilise ton père
Je m'explique : il va tomber dessus mais il peut RIEN dire
S'il t'accuse toi, tu fais l'innocent pour mettre ta mère de ton côté et qu'elle croit que c'est lui qui se gode le cul
S'il l'accuse elle, tu te mets du côté de ta mère et vous l'accusez tout les deux de se le mettre dans le cul
Échec et mat
Le 03 novembre 2024 à 01:05:00 :
photo des sextoys en mpent's pour certifier le nofake avant que la DDB parte en smoothent's ?
je les ai pas acheté encore, j'ose pas pour l'instant
Je les mets dans une grosse boîte en dessous du tiroir à chaussette, à côté il peut y avoir un parapluie comme un bonnet et des chargeurs de téléphone c'est pas spécialement caché mais personne irait fouiller là
Tes parents rentrent dans ta chambre sans prévenir ?
Mettent le linge dans tes placards ?
Fouille ta chambre ?
Si la réponse est oui, change ça, c'est pas une cachette qu'il faut chercher
Le 03 novembre 2024 à 01:16:14 :
Je les mets dans une grosse boîte en dessous du tiroir à chaussette, à côté il peut y avoir un parapluie comme un bonnet et des chargeurs de téléphone c'est pas spécialement caché mais personne irait fouiller làTes parents rentrent dans ta chambre sans prévenir ?
Mettent le linge dans tes placards ?
Fouille ta chambre ?
Si la réponse est oui, change ça, c'est pas une cachette qu'il faut chercher
Oui mes parents rentrent dans ma chambre sans prévenir. Ma mere met le linge dans mon placard. Jamais eu de fouilles. Mais forcément ma mere nettoie ma chambre même si c'est moi qui la range.
Le 03 novembre 2024 à 01:06:21 :
dans ton cul tout simplement
Données du topic
- Auteur
- Bentley_
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 01:03:39
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31