Un tueur en série de SDF se balade en Europe (Lyon, Rotterdam,...)
SuppriméLe 12 novembre 2024 à 13:44:08 :
Il faut vraiment avoir un cerveau mal formé, 0 empathie et un QI négatif pour faire ce genre de chosepeine de mort
C'est un animal, il n'a ni empathie, ni morale, ni capacité de réfléchir, il bouge et agit selon ce que son bas instinct animal lui dicte
Le 12 novembre 2024 à 13:42:07 :
Comment il a prit le train ? Quel argent ? Il a pas fait Rotterdam-Lyon a pied en un jour, merci les gauchistes d'avoir nourri et donné du fric à ce meurtrier, comme pour Phillipine, sa famille vous remercie de l'avoir faite violer et assassiner
Ton post ne va pas plaire à tout le monde khey
Le 12 novembre 2024 à 13:45:00 :
Comment il a prit le train ? Quel argent ? Il a pas fait Rotterdam-Lyon a pied en un jour, merci les gauchistes d'avoir nourri et donné du fric à ce meurtrier, comme pour Phillipine, sa famille vous remercie de l'avoir faite violer et assassinerTon post ne va pas plaire à tout le monde khey
Ces sales enfants de putes gauchistes ne sont jamais content de toutes façons, sauf quand une française se fait violer et tuer par une de leur merde
Le 12 novembre 2024 à 13:45:59 :
Ça fout quoi en Europe ça
Il vient payer la retraite de tes parents
Le 12 novembre 2024 à 13:26:31 :
https://x.com/AmauryBucco/status/1856099701923217431?t=YOPf_xZmp4DWJ6bkEnmDyQ&s=19🔴 L'homme qui a écrasé la tête d'un SDF à coup de parpaing à Rotterdam, serait le même qui a tué un SDF à coup de parpaing a Lyon ce weekend, indique une source policière. Même mode opératoire, et même apparence. Il est recherché pour homicide
Attention, images pouvant heurter votre sensibilité
Tout va bien sinon
Ces gens là ont une fascination pour la mort et le feu.
Sur un site gore, scène se déroulant en plein New-York, un jeune N immole un autre N sous fentanyl (à moitié endormi le type) dans une cage d'escaliers.
Filmer et tout le trainlainlainlain, même gueule, même dégaine, mêmes actes, mais continent différent à chaque fois.
Edit : comme disaient les commentaires de gens qui seraient qualifié de racistes, ils sont exceptionnellement abrutis ces N, ils n'ont même pas besoin de B pour se génocider entre eux.
Le 12 novembre 2024 à 13:43:25 :
Le 12 novembre 2024 à 13:41:59 :
Les choff du forom comprendront quand que des tarax il y en a de toute les ethnies
Rien que de mémoire je me souviens qu'il y avait exactement la même histoire avec des tarax ukrainiens qui filmaient et tuaient des sdf qui dormaient sans raisonAlors pourquoi vous êtes pas pour la peine de mort et vous ne votez pas pour une justice qui punit tous les criminels peu importe la race ?
Le golem qui pense que je vote LFI
Je suis contre la peine de mort car il existe toujours un risque d'innocents condamnés exceptionnellement nonobstant je suis pour une justice très punitive voire faire comme Nayib Bukele
Les attardins dans ton genre qui comprennent pas qu'on peut être de droite ou voter RN sans être un raciste écervelé
Le 12 novembre 2024 à 13:46:26 :
Le 12 novembre 2024 à 13:45:00 :
Comment il a prit le train ? Quel argent ? Il a pas fait Rotterdam-Lyon a pied en un jour, merci les gauchistes d'avoir nourri et donné du fric à ce meurtrier, comme pour Phillipine, sa famille vous remercie de l'avoir faite violer et assassinerTon post ne va pas plaire à tout le monde khey
Ces sales enfants de putes gauchistes ne sont jamais content de toutes façons, sauf quand une française se fait violer et tuer par une de leur merde
Je viens de me prendre un bann déf pour un message "soft", ces petits collabos derrières leurs ordis à rager
Les gauchos, on ne vous oubliera pas hein
On devrait tous s'aimer les uns les autres.
Le 12 novembre 2024 à 13:46:35 :
Le 12 novembre 2024 à 13:45:59 :
Ça fout quoi en Europe çaIl vient payer la retraite de tes parents
En finissant en zonz, mais bien sur
Le 12 novembre 2024 à 13:49:35 :
Je ne comprends pas pourtant on a fait barrage a la haine .
On devrait tous s'aimer les uns les autres.
Chiche, on parque les gauchos et les Africains ensemble, ils feront plein de petits métisses.
Par contre, pas sûr que ça soit les gauchos qui jouent le rôle du père
Le 12 novembre 2024 à 13:47:01 :
Le 12 novembre 2024 à 13:26:31 :
https://x.com/AmauryBucco/status/1856099701923217431?t=YOPf_xZmp4DWJ6bkEnmDyQ&s=19🔴 L'homme qui a écrasé la tête d'un SDF à coup de parpaing à Rotterdam, serait le même qui a tué un SDF à coup de parpaing a Lyon ce weekend, indique une source policière. Même mode opératoire, et même apparence. Il est recherché pour homicide
Attention, images pouvant heurter votre sensibilité
Tout va bien sinon
Ces gens là ont une fascination pour la mort et le feu.
Sur un site gore, scène se déroulant en plein New-York, un jeune N immole un autre N sous fentanyl (à moitié endormi le type) dans une cage d'escaliers.
Filmer et tout le trainlainlainlain, même gueule, même dégaine, mêmes actes, mais continent différent à chaque fois.
Edit : comme disaient les commentaires de gens qui seraient qualifié de racistes, ils sont exceptionnellement abrutis ces N, ils n'ont même pas besoin de B pour se génocider entre eux.
Je te signale que des B font la même chose khey
je sais
tu sais
il/elle/on sait
nous savons
vous savez
ils/elles savent
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff95
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:26:31