Topic de RTX3090vsLow :

BFM lunaire "Quoi on va faire la paix ?! C'est inquietant"

Qu'est ce qui pourrait mal se passer, de se retrouver tout seul dans la même piscine que le gros dur qui a clairement répété à moulte reprise à quel point il nous méprisait et que notre modèle de société était une menace? :)

Les "pacificateurs" :)

Le 07 novembre 2024 à 09:23:46 :

Et de la Pologne et de la Finlande et des pays baltes

En fin de compte l'Europe on s'en fout

les golems lobotomisés qui croient au discours "gneugneu Poutine ne s'arrêtera pas là il veut toute l'Europe"

Alors que vous vous savez parfaitement ce qu'il veut évidemment

du coup on va nous envoyer sur le front ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 07 novembre 2024 à 09:22:01 :

Le 07 novembre 2024 à 09:20:35 :

Au moins c'est clair

des le début on aurait du adopter cette philosophie
mais maintenant c'est trop tard on est dans le colimateur des russes et des brics

Bah oui osef faut tout laisser faire

En vrai je dis pas ça pour les tailler mais ça se voit qu'ils n'ont pas le concept d'empathie et de réciprocité codé dans leur cerveau, et je pense sincèrement que c'est du à une enfance solitaire sans ami ni groupe social pour leur apprendre

Ils comprennent même pas le concept d'alliance, c'est du délire :rire:

les 2 guerres mondiales ont démarré a cause de ce concept a la con.
alors non merci
ce qui compte c'est les intérets nationaux, et l ukraine on s en branle toujours autant

Le 07 novembre 2024 à 09:24:04 :

Au moins c'est clair

mais maintenant c'est trop tard on est dans le colimateur des russes et des brics

vous etes des vrais farfadets.
d abord l occident provoque une guerre aux frontieres de la russie
ensuite on se prend la branlée
mais non ca vous suffit pas, vous voulez continuer a faire quoi d 'ailleurs?
vous vous rendez compte que l lotan avec ses ptits bras n'arrivera jamais a égratigner la russie ?

mais regardez le résultat depuis 2 ans bordel

C'est la Russie qui a provoqué la guerre le mytho

Le 07 novembre 2024 à 09:26:06 :

Au moins c'est clair

vous vous rendez compte que l lotan avec ses ptits bras n'arrivera jamais a égratigner la russie ?

hollande, merkel et blair ne sont pas d accord avec toi

Le 07 novembre 2024 à 09:25:37 :

Le 07 novembre 2024 à 09:22:01 :

Au moins c'est clair

En vrai je dis pas ça pour les tailler mais ça se voit qu'ils n'ont pas le concept d'empathie et de réciprocité codé dans leur cerveau, et je pense sincèrement que c'est du à une enfance solitaire sans ami ni groupe social pour leur apprendre

Ils comprennent même pas le concept d'alliance, c'est du délire :rire:

les 2 guerres mondiales ont démarré a cause de ce concept a la con.
alors non merci
ce qui compte c'est les intérets nationaux, et l ukraine on s en branle toujours autant

Alors non c'est justement à cause des nationalisme que les guerres mondiales ont éclaté

Le 07 novembre 2024 à 09:23:14 :

Le 07 novembre 2024 à 09:22:54 :

Le 07 novembre 2024 à 09:19:31 :

Le 07 novembre 2024 à 09:16:59 :

Le 07 novembre 2024 à 09:14:59 :

> Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :

>A l'instant sur BFmerde "Nous allons faire le point en Ukraine et proche Orient, Trump à promis la paix les Européens s'inquiète" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> C'est lunaire

L'Op qui ne comprends que ce qui inquiète c'est la MANIERE dont la "paix" va être proposée

Si demain tu te fais chasser de chez toi par des squatteurs et qu'un juge rouge dis qu'il va vous obliger à "faire la paix" tu vas pas te dire "Super ! quelqu'un qui n'a absolument pas mes intérêts en tête va se charger de ma situation :content: "

Pas Ukrainien , pas mon problème

J'espère que des "nouveaux français" vont te squatter et voler tes affaires pendant que tout le monde te laissera tomber y compris la justice de ton propre pays, comme ça quand tu demanderas à l'aide on pourra te répondre "pas ma maison pas mon problème" :noel:

Je suis pragmatique je préfère sacrifier une partie de l Ukraine que risquer une guerre nucléaire, excuse moi je manque d humanité :)

El famoso guerre nucléaire

En effet je rectifie, je préfère qu on sacrifie une partie de l Ukraine, que crever sur un champ de bataille , fumer par un drone les tripes a l air , pendant que les puissants boufferons des toast au caviars se gaussant de nous :)

les pro eu toujours pro guerre
el famoso europe de la paix

Le 07 novembre 2024 à 09:26:34 :

Le 07 novembre 2024 à 09:26:06 :

>

> Au moins c'est clair

hollande, merkel et blair ne sont pas d accord avec toi

On est en 2024 pas en 2014 allo

Le 07 novembre 2024 à 05:30:38 PseudoBan100 a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 05:23:51 :
La paix pour Trump (dont le seul but est de cesser de donner du fric dans cette guerre) c’est de donner à Poutine ce qu’il veut. Ca n’a rien de réjouissant pour les Ukrainiens qui voulaient rentrer dans l’UE sans perdre la moindre part de leur territoire.

Tu préfères être mobilisé de force et envoyer au front contre un géant pendant des années,
Ou que ton pays cède 8% de son territoire a un autre ?

Je préfère donner ma vie pour les intérêts de Zelensky et ses maitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 07 novembre 2024 à 09:23:46 :

Et de la Pologne et de la Finlande et des pays baltes

En fin de compte l'Europe on s'en fout

les golems lobotomisés qui croient au discours "gneugneu Poutine ne s'arrêtera pas là il veut toute l'Europe"

C'est typique de l'occidental moyen. Il se vautre comme un goret dans l'hyperconsommation, à tel point que sa vie n'a plus de sens et en cherche à travers la bouille vendue par les grands groupes médiatiques

Oui il faut aller combattre les russes mais surtout pas moi, moi je suis plus utile sur les réseaux sociaux, derrière un micro, ou à shitposer sur des forums :)

L'auteur qui confirme la théorie selon laquelle ceux qui depuis quelques années utilisent à tout va le mot "lunaire" ont un QI inférieur à 60.

Le 07 novembre 2024 à 09:26:43 :

Le 07 novembre 2024 à 09:16:59 :

> Le 07 novembre 2024 à 09:14:59 :

>> Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :

> >A l'instant sur BFmerde "Nous allons faire le point en Ukraine et proche Orient, Trump à promis la paix les Européens s'inquiète" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > C'est lunaire

>

> L'Op qui ne comprends que ce qui inquiète c'est la MANIERE dont la "paix" va être proposée

>

> Si demain tu te fais chasser de chez toi par des squatteurs et qu'un juge rouge dis qu'il va vous obliger à "faire la paix" tu vas pas te dire "Super ! quelqu'un qui n'a absolument pas mes intérêts en tête va se charger de ma situation :content: "

Pas Ukrainien , pas mon problème

J'espère que des "nouveaux français" vont te squatter et voler tes affaires pendant que tout le monde te laissera tomber y compris la justice de ton propre pays, comme ça quand tu demanderas à l'aide on pourra te répondre "pas ma maison pas mon problème" :noel:

Je suis pragmatique je préfère sacrifier une partie de l Ukraine que risquer une guerre nucléaire, excuse moi je manque d humanité :)

En effet je rectifie, je préfère qu on sacrifie une partie de l Ukraine, que crever sur un champ de bataille , fumer par un drone les tripes a l air , pendant que les puissants boufferons des toast au caviars se gaussant de nous :)

Je traduis tu préfères que les Ukrainiens crèvent

Poutine reste ouvert au dialogue, Erdogan veut la paix, Xi Jinping veut la paix...

Intolérable il faut livrer plus d'armes à l'ukraine !!!

Le 07 novembre 2024 à 09:27:10 :

Le 07 novembre 2024 à 05:30:38 PseudoBan100 a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 05:23:51 :
La paix pour Trump (dont le seul but est de cesser de donner du fric dans cette guerre) c’est de donner à Poutine ce qu’il veut. Ca n’a rien de réjouissant pour les Ukrainiens qui voulaient rentrer dans l’UE sans perdre la moindre part de leur territoire.

Tu préfères être mobilisé de force et envoyer au front contre un géant pendant des années,
Ou que ton pays cède 8% de son territoire a un autre ?

Je préfère donner ma vie pour les intérêts de Poutine et Trump https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 07 novembre 2024 à 09:28:00 :

Le 07 novembre 2024 à 09:26:43 :

> Le 07 novembre 2024 à 09:16:59 :

>> Le 07 novembre 2024 à 09:14:59 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :

> > >A l'instant sur BFmerde "Nous allons faire le point en Ukraine et proche Orient, Trump à promis la paix les Européens s'inquiète" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > C'est lunaire

> >

> > L'Op qui ne comprends que ce qui inquiète c'est la MANIERE dont la "paix" va être proposée

> >

> > Si demain tu te fais chasser de chez toi par des squatteurs et qu'un juge rouge dis qu'il va vous obliger à "faire la paix" tu vas pas te dire "Super ! quelqu'un qui n'a absolument pas mes intérêts en tête va se charger de ma situation :content: "

>

> Pas Ukrainien , pas mon problème

Je traduis tu préfères que les Ukrainiens crèvent

il y a plus de mort dans une guerre que dans une capitulation :(

Borrell : "Nous allons ouvrir un compte pour la paix afin de pouvoir fournir des armes à l'ukraine"

Stoltenberg : "Oui viser des immeubles d'habitations c'est se défendre"

:)

Au moins c'est clair

L'otan n'a rien trouvé de mieux que de se servir de l'ukraine pour y installer ses futures bases (d'ou la volonté de l'ukraine à vouloir intégrer l'otan) + bombardement des parties russophone de la population par le gourvernement ukrainien en place :hap:

pour jean edouard le LFiste moyen, poutine, président d"un pays qui fait 1 tiers de la planète, veut envahir la france , un mini shithole grand remplacé, désindustrialisé et tertiarisé avec des terres pauvres :o))

vite de l'air :rire:

Le 07 novembre 2024 à 09:29:20 :
Poutine reste ouvert au dialogue, Erdogan veut la paix, Xi Jinping veut la paix...

Le 07 novembre 2024 à 09:29:20 :

Source qu'il est ouvert en fait

Données du topic

Auteur
RTX3090vsLow
Date de création
6 novembre 2024 à 16:25:36
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 216