Bon les kheys,
Je vous épargne les détails du pourquoi du comment mais je suis marier et avant d'être marier ma femme et moi on a été libertin pendant un peu moins de 2 ans
On ne fréquentait que des couples
Sauf que là y a une femme d'environ 35 ans, qui est en couple mais libertin aussi, que l'on avait rencontrer en club qui me relance
Son mec est au courant et ma copine aussi que l'on a causer via sms. Sauf que moi tout sa c'est derrière moi et je suis passer à autre chose
Sauf que madame a faim, très faim. Et madame aime beaucoup beaucoup les petits jeunes
Elle est bien foutu, un peu rondelette mais les formes la où il faut
Elle aime le sexe doux, danser, papoter avant de B+Z etc.
Et au moment où elle m'a envoyer un message, moi je me la faisais solo et donc c'est parti en couille au point de lui faire des n*des
Et maintenant c'est l'heure d'assumer
Sa fait 2 fois qu'elle propose une date, deux fois que je trouve des excuses à la con
Pas que je n'ai pas envie d'elle mais je ne suis plus du tout dans la même méta que avant, peur de pas y arriver car la première fois elle m'avais juste sucer, on débutait et j'étais timide
Et surtout j'ai pris quelques kilos, je suis plus un faux musclé
Donc là ça va être boîte de nuit, conso, puis en route vers sa chambre où il va falloir assurer et je sais d'avance que je vais pas assurer
Mais en même temps je pense à la team pulco et je peux pas les décevoir et je me dis que plus tard je regretterai de pas y avoir été