Topic de FaitChaudPtn :

[PLAN Q] L'heure d'assumer

Supprimé
  • 1
Bon les kheys,
Je vous épargne les détails du pourquoi du comment mais je suis marier et avant d'être marier ma femme et moi on a été libertin pendant un peu moins de 2 ans :hap:
On ne fréquentait que des couples :ok:
Sauf que là y a une femme d'environ 35 ans, qui est en couple mais libertin aussi, que l'on avait rencontrer en club qui me relance :(
Son mec est au courant et ma copine aussi que l'on a causer via sms. Sauf que moi tout sa c'est derrière moi et je suis passer à autre chose :-p
Sauf que madame a faim, très faim. Et madame aime beaucoup beaucoup les petits jeunes :pacd:
Elle est bien foutu, un peu rondelette mais les formes la où il faut :noel:
Elle aime le sexe doux, danser, papoter avant de B+Z etc. :sarcastic:
Et au moment où elle m'a envoyer un message, moi je me la faisais solo et donc c'est parti en couille au point de lui faire des n*des :mort:
Et maintenant c'est l'heure d'assumer :)
Sa fait 2 fois qu'elle propose une date, deux fois que je trouve des excuses à la con :)
Pas que je n'ai pas envie d'elle mais je ne suis plus du tout dans la même méta que avant, peur de pas y arriver car la première fois elle m'avais juste sucer, on débutait et j'étais timide :)
Et surtout j'ai pris quelques kilos, je suis plus un faux musclé :)
Donc là ça va être boîte de nuit, conso, puis en route vers sa chambre où il va falloir assurer et je sais d'avance que je vais pas assurer :)
Mais en même temps je pense à la team pulco et je peux pas les décevoir et je me dis que plus tard je regretterai de pas y avoir été :)
Plus de 875 kheys connecter et pas un seul à un peu de pitié pour se mettre à ma place ?
Même si c'est pour m'insulter je prend tellement je me sens seul dans cette galère :)
Tout un pavé pour dire que t'es un cuck qui bande mou et qui a peur de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 30 octobre 2024 à 18:06:01 :
Tout un pavé pour dire que t'es un cuck qui bande mou et qui a peur de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Peur de pas y arriver car je suis passer à autre chose mais là je me dis que c'est peut-être le destin qui me dit : aller encore une dernière :noel:

Le 30 octobre 2024 à 18:07:01 :
Fait un spiderman

Pas compris :-(

• 1

Données du topic

Auteur
FaitChaudPtn
Date de création
30 octobre 2024 à 17:59:12
Date de suppression
30 octobre 2024 à 18:21:00
Supprimé par