[SPERME] Envie de DÉCHARGER MON SPERME dans la BOUCHE d'une BBW
Supprimé- 1
En couple depuis plusieurs années, me décharger dans des meufs qui sont grosses me manque cruellement les kheys
Saisissez-vous ?
Le 03 novembre 2024 à 00:03:42 :
ET MOI DE ME DÉCHARGER DANS UNE BMW
Chacun ses dél's je juge pas mais bon...
Le 03 novembre 2024 à 00:04:18 :
Je saisi, ma meuf fais 125kg donc t'imagine bien
Elle est jolie objectivement ?
Tu es bien avec ?
Moi je peux pas sortir avec ce genre de filles, pour le couple je préfère les skinny mais pour le cul j'avoue que j'ai baisé un bon nombre de chubby / grosses
Passer ma langue dans sa raie des fesses de bas en haut, avant de m'arrêter longuement et délicatement sur son petit trou des fesses, vous comprenez ?
Je saisi, ma meuf fais 125kg donc t'imagine bien
C est une meuf ou un cachalot?
Le 03 novembre 2024 à 00:09:32 :
Le 03 novembre 2024 à 00:07:27 :
Le 03 novembre 2024 à 00:06:46 :
Viens plutôt te décharger dans ma boucheAller
Mais va sur Grindr bordel, tu vois bien que j'ai besoin d'une femme qui fait le poids de deux femmes, c'est pas pour me taper un mec
Le 03 novembre 2024 à 00:08:56 :
Je saisi, ma meuf fais 125kg donc t'imagine bienC est une meuf ou un cachalot?
Tu n'avais pas à dire ça en dépit de
Le 03 novembre 2024 à 00:05:33 :
ET MOI DE ME DÉCHARGER DANS UNE BMWChacun ses dél's je juge pas mais bon...
Je saisi, ma meuf fais 125kg donc t'imagine bienElle est jolie objectivement ?
Tu es bien avec ?
Moi je peux pas sortir avec ce genre de filles, pour le couple je préfère les skinny mais pour le cul j'avoue que j'ai baisé un bon nombre de chubby / grosses
Je déteste ce mindset.
À cause des mecs comme vous toutes les meufs veulent faire des régimes, aucune veut être bien fat.
Assumez bordel.
Montrez au meuf que c'est ça qui est désirable.
Mariez-vous avec une grosse, on sait tous que c'est ça qu'on veut donc juste faut assumer.
Le 03 novembre 2024 à 00:12:02 :
Tu es bien avec ?
Moi je peux pas sortir avec ce genre de filles, pour le couple je préfère les skinny mais pour le cul j'avoue que j'ai baisé un bon nombre de chubby / grossesJe déteste ce mindset.
À cause des mecs comme vous toutes les meufs veulent faire des régimes, aucune veut être bien fat.
Assumez bordel.
Mariez-vous avec une grosse, on sait tous que c'est ça qu'on veut donc juste faut assumer.
Alors je vais être très honnête il y a un côté "acceptation sociale" qui fait que j'aurais du mal à assumer comme tu dis, c'est un problème que tu sembles souligner et je l'accepte volontiers
En revanche c'est pas ça mon seul souci, c'est pas uniquement une question de "mindset". Au quotidien, je trouve quand même une meuf fine plus esthétique dirais-je. Je trouve ça plus joli, simplement. Et pour me réveiller tous les jours où je me réveille à côté de ma meuf, bah je préfère quand même qu'elle soit fine, voilà tout
En conclusion je sors pas avec des meufs fines par dépit, j'aime aussi
Le 03 novembre 2024 à 00:14:18 :
Le 03 novembre 2024 à 00:12:02 :
Tu es bien avec ?
Moi je peux pas sortir avec ce genre de filles, pour le couple je préfère les skinny mais pour le cul j'avoue que j'ai baisé un bon nombre de chubby / grossesJe déteste ce mindset.
Assumez bordel.
Mariez-vous avec une grosse, on sait tous que c'est ça qu'on veut donc juste faut assumer.Alors je vais être très honnête il y a un côté "acceptation sociale" qui fait que j'aurais du mal à assumer comme tu dis, c'est un problème que tu sembles souligner et je l'accepte volontiers
En revanche c'est pas ça mon seul souci, c'est pas uniquement une question de "mindset". Au quotidien, je trouve quand même une meuf fine plus esthétique dirais-je. Je trouve ça plus joli, simplement. Et pour me réveiller tous les jours où je me réveille à côté de ma meuf, bah je préfère quand même qu'elle soit fine, voilà tout
En conclusion je sors pas avec des meufs fines par dépit, j'aime aussi
Moi j'assume à mort.
Je me contre fous de l'avis des gens.
Les grosses sont de loin les plus bonnes, et j'ai arrêté d'être attiré par les minces il y a genre 10 ans.
La femme de mon meilleur pote fait facile 120kg. Peut-être plus en fait, j'en sais rien.
J'en ai jamais parlé avec lui mais ça fait parti des raisons qui font que je le respecte. Il assume il s'en tape.
Et pareil, trop de respect pour le dire mais sa go est canon en fait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LexxxiLuxe
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:01:35
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 00:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20