Topic de PasDePanneau :

Ça vous arrive de manger seul au resto ?

• 1
J'ai mangé dans un wok et j'ai eu l'impression d'être un peu juger

Le 27 octobre 2024 à 13:52:57 :
J'ai mangé dans un wok et j'ai eu l'impression d'être un peu juger

ya qu'en France que ça parait bizarre

J'ai mangé seul au McDo et les autres clients étaient hilares, leurs enfants me jetaient des boulettes de papier. :-(

Oui plein de fois même dans des restaurants du soir très à la mode. Strictement rien à batter de ce que peuvent penser les autres vis à vis de ça.

J'ai plein de potes mais parfois j'aime aller tranquillement au resto seul

Le 27 octobre 2024 à 13:55:54 :
J'ai mangé seul au McDo et les autres clients étaient hilares, leurs enfants me jetaient des boulettes de papier. :-(

J'ai voulu prendre un café au Starbuck, j'étais seul, ils ont refusé de me servir et des gens m'ont renversé un cappuccino sur les godasses perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 27 octobre 2024 à 13:59:18 :

J'ai voulu prendre un café au Starbuck, j'étais seul, ils ont refusé de me servir et des gens m'ont renversé un cappuccino sur les godasses perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

au prix du café chez eux c'est plutôt un honneur :rire:

Le 27 octobre 2024 à 13:57:26 :
Oui plein de fois même dans des restaurants du soir très à la mode. Strictement rien à batter de ce que peuvent penser les autres vis à vis de ça.

J'ai plein de potes mais parfois j'aime aller tranquillement au resto seul

Le soir j'oserais pas , trop de monde , mais ci tu t'y sens à l'aise tant mieux

Mcdo c'est pas vraiment un resto , manger seul ca passe

• 1

Données du topic

Auteur
PasDePanneau
Date de création
27 octobre 2024 à 13:52:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 120