Topic de MicheIVaruk :

L’allemagne c’est tellement beau en fait

Je pensais que c’etait gris et moche et je suis allé en Baviere et j’ai pris une claque :hap:
C’est magnifique comme région putain
Les chateaux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731204237-phpf3syzk.jpg :bave:
Le lac d’Eibsee :bave:

Et je suis pas allé a Munich mais on m’a dit c’est magnifique et assez safe :hap:

Des kheys approuvent ?

Bah oui...
La Suisse et les alpes autrichiennes aussi c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Il y avait quelqu'un qui adorait aussi les alpes hum hum... :)

Non, je trouve ça très surcoté justement.

La France atomise l'Allemagne sur le plan architectural et paysages naturels

Après j'ai pas fait toute l'Allemagne mais bon globalement moi j'ai pas trouvé ça dingue

Le 12 novembre 2024 à 12:16:42 :

Après j'ai pas fait toute l'Allemagne mais bon globalement moi j'ai pas trouvé ça dingue

Elle n'atomise rien du tout la France.

Tu es allé ou ? C’est différent je trouve mais oui en france c’est plus diversifié
Maos surcoté non

Le 12 novembre 2024 à 12:18:49 :

L'Allemagne si en tout cas, ça joue même pas dans la même cours même (même en prenant en compte la France continental uniquement soyons fair play sinon ya encore moins match)

Le 12 novembre 2024 à 12:09:55 :
Bah oui...
La Suisse et les alpes autrichiennes aussi c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514606187-nps.png

Il y avait quelqu'un qui adorait aussi les alpes hum hum... :)

Oui vers le tyrol :hap:

Jamais allé là bas à part Europa park

Le 12 novembre 2024 à 12:21:11 :
Jamais allé là bas à part Europa park

J’y suis allé, foret noire juste a coté magnifique egalement mais si t’y vas juste pour europa park c’est un peu dommage :hap:

Pays sous côté mais moins beau globalement que la France

Le 12 novembre 2024 à 12:20:24 :

Tu es allé ou ? C’est différent je trouve mais oui en france c’est plus diversifié
Maos surcoté non

Pas que c'est mauvais mais surcoté, genre c'est un grand pays mondialement connu et moi quand j'étais encore jeune et ignorant je pensais que ça allait être aussi diversifié et beau que la France mais au final bof quoi surtout niveau architecture a vrai dire ça m'a pas emballé du tout

J'ai fait l'ouest de l'Allemagne (je sais plus les villes) jusqu'à Hanovre et Berlin

Le 12 novembre 2024 à 12:18:49 :

Enfin, plus depuis 70 ans en tout cas

Le 12 novembre 2024 à 12:22:38 :
Pays sous côté mais moins beau globalement que la France

Ah c’est sur que ce n’est pas comme la cote d’azur

Le 12 novembre 2024 à 12:23:45 :

Le 12 novembre 2024 à 12:20:24 :

Maos surcoté non

Pas que c'est mauvais mais surcoté, genre c'est un grand pays mondialement connu et moi quand j'étais encore jeune et ignorant je pensais que ça allait être aussi diversifié et beau que la France mais au final bof quoi surtout niveau architecture a vrai dire ça m'a pas emballé du tout

J'ai fait l'ouest de l'Allemagne (je sais plus les villes) jusqu'à Hanovre et Berlin

Cologne c’est super pour l’architecture par contre
Moi j’adore la montagne donc j’etais du coté du chateau de schwangau et la t’as des petits villages vraiment magnifique mais ca a leur charme
Mais oui moins diversifié

Berlin jamais allé mais il parait que c’est beau
C’est terriblement laid l’Allemagne. Ça c’est fait presque intégralement niveler pendant les bombardements de la seconde guerre mondiale. La reconstruction a été bâclée, la nature est laide, les villes de campagne sont osef pour la plupart. Puis Neuschwanstein c’est une construction unique et propagandique du 19eme siècle
Autant je n’aime pas la France autant c’est un beaucoup plus beau pays que l’Allemagne.
Il y a même une petite Allemagne plus belle que la vraie Allemagne en France. C’est l’Alsace

Données du topic

Auteur
MicheIVaruk
Date de création
12 novembre 2024 à 12:08:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 158