Un 1789 2.0 c'est possible en France selon vous ?
Une prise de la bastille 2.0
Pour lutter contre une idéologie gaucho-islamo-wokiste, lorsqu'on arrivera au point de craquage dans 10-20 ans je pense
D'ailleurs je parle de la France mais je pense plutot que ce sera Européen, un pays va s'embraser, ce sera le point de départ puis ça va faire effet domino dans toute l'Europe
Une révolution Européenne
Quel besoin aurait les FM de fait un coup d'état pour avoir le pouvoir alors qu'ils l'ont déjà ?
Y'a plus de roi à décapiter
Y'a plus de pouvoir religieux Ă tuer
Le 03 novembre 2024 Ă 01:05:56 :
Il manque juste les famines pour motiver les pauvres, et le système d'oppression qui limite l'ascension sociale de la roture pour motiver des gens qui ont un cerveau
Non pas besoin de famine.
Au 20eme siècle la majorité des révolutions ont été des luttes de libération nationale. Ce sera pareil en Europe
Le 03 novembre 2024 Ă 01:06:23 :
C'était encore possible au moment des GJ mais les français ont grillé leur chance.
Bien sur
Y'avais de quoi faire chier mais y'avais clairement pas de quoi renverser le gouvernement
Y'avais de quoi affronter la police mais jamais le gouvernement
Le 03 novembre 2024 Ă 01:00:39 :
Une prise de la bastille 2.0Pour lutter contre une idéologie gaucho-islamo-wokiste, lorsqu'on arrivera au point de craquage dans 10-20 ans je pense
D'ailleurs je parle de la France mais je pense plutot que ce sera Européen, un pays va s'embraser, ce sera le point de départ puis ça va faire effet domino dans toute l'Europe
Une révolution Européenne
Le 03 novembre 2024 Ă 01:07:48 :
C'était encore possible au moment des GJ mais les français ont grillé leur chance.Bien sur
Y'avais de quoi faire chier mais y'avais clairement pas de quoi renverser le gouvernement
Y'avais de quoi affronter la police mais jamais le gouvernement
C'est qu'une question d'échelle. Si c'est d'échelle européenne, les gouvernements tomberont. Dans l'idéal il faut qu'on réussisse à mettre des nationalistes au pouvoir avant cette révolution européenne, pour limiter la répression contre les travailleurs en lutte.
Non, en 1789 c'Ă©tait bayonette contre bayonette
Aujourd'hui ce serait une population désarmée contre des tanks, des rafales, des missiles, etc...
Le 03 novembre 2024 Ă 01:10:09 :
Le 03 novembre 2024 Ă 01:07:48 :
C'était encore possible au moment des GJ mais les français ont grillé leur chance.Bien sur
Y'avais de quoi affronter la police mais jamais le gouvernementC'est qu'une question d'échelle. Si c'est d'échelle européenne, les gouvernements tomberont. Dans l'idéal il faut qu'on réussisse à mettre des nationalistes au pouvoir avant cette révolution européenne, pour limiter la répression contre les travailleurs en lutte.
Allez mettons que le gouvernement tombe
Les gilet jaunes avais ZERO projet
Gneu gneu gneu macron démission OK c'est une merde on destitue le.gouvernement
On met QUI en fait on fait quoi ?
Bah rien
Le 03 novembre 2024 Ă 01:12:08 :
Non, en 1789 c'était bayonette contre bayonetteAujourd'hui ce serait une population désarmée contre des tanks, des rafales, des missiles, etc...
Y'en à encore quu pense que 1789 c'était une révolte paysanne ?
Le 03 novembre 2024 Ă 01:12:41 :
Allez mettons que le gouvernement tombe
Les gilet jaunes avais ZERO projet
Gneu gneu gneu macron démission OK c'est une merde on destitue le.gouvernement
On met QUI en fait on fait quoi ?Bah rien
Pas de révolution sans théorie révolutionnaire comme disait Lénine. Ce qui sera mis en place après la révolution européenne ce sera d'abord une politique d'expulsion massive des musulmans d'Europe. Rien que ce comme projet politique implique l'instauration du communisme au plan économique. Ensuite ça peut s'accompagner de l'instauration du RIC au plan politique.
Le 03 novembre 2024 Ă 01:12:58 :
Le 03 novembre 2024 Ă 01:12:08 :
Non, en 1789 c'était bayonette contre bayonetteAujourd'hui ce serait une population désarmée contre des tanks, des rafales, des missiles, etc...
Pas systématiquement, et l'armée en France contient beaucoup d'étrangers ou de gens d'origine étrangère, si les Français Franco-Français de souche se soulèvent pas sûr que ces gens se rangent de leur coté
Données du topic
- Auteur
- CashSurLaGlotte
- Date de création
- 3 novembre 2024 Ă 01:00:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51