[RSA] J'ai trouvé un hack pour avoir le rsa sanglier
- 1
Il suffit de déménager dans la Creuse, la region avec le moins d'emplois. C'est une région zéro tout ils vous sera impossible de trouver du travail.
Bonus : les terrains et maisons sont pas cher car meme les maisons sont zero tout
C'est bien mort ahi
Le 12 novembre 2024 à 10:55:49 :
J'y allais souvent quand j'étais petit , ma famille avait une maison là bas
C'est bien mort ahi
Exactement et ça n'a pas changé sauf le nombre de vieux ahii
Le 12 novembre 2024 à 10:58:25 :
J'ai un peu le même projet l'op mais en lançant un petit business en ligne ou de l'artisanat à la place du RSA.Les petits vieux avec de bonnes retraites qui ont toujours besoin d'un coup de main pour des travaux et d'un traiteur
Ahiii fait une assos et fait travailler les petits vieux dans ton artisanat et revend le tout
Le 12 novembre 2024 à 10:58:25 :
J'ai un peu le même projet l'op mais en lançant un petit business en ligne ou de l'artisanat à la place du RSA.Les petits vieux avec de bonnes retraites qui ont toujours besoin d'un coup de main pour des travaux et d'un traiteur
A 25 000€ t'as des ruines même en creuse rêve pas trop ça fera 25 000 + 25 000 en renov et encore pour vivre dans un taudis à peu près isolé et une charpente et toiture
Le 12 novembre 2024 à 12:48:20 :
not ridy meme en vivant au fond d'une foret éloigné de 200km de toute civilisation ils vont te donner des RDV a la con
C'est faux si ya pas de travail
Le 12 novembre 2024 à 10:55:49 :
J'y allais souvent quand j'étais petit , ma famille avait une maison là bas
C'est bien mort ahi
Croire que les kheyous iraient la bas pourrait créer du lien social
https://www.seloger.com/immobilier/achat/23/bien-maison/?projects=2&types=2&places=[{%22subDivisions%22:[%2223%22]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results
classées par prix croissant
Sinon aussi l'idée même si "ruine" , mais que edf et l'eau qui arrive, de se garer une grosse caravane sur son terrain (quitte à la cacher si a peine toléré par la commune, avec haie, brise vue etc .. ) ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- indienivre3
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 10:54:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15