Topic de Berlingopp :

Des gens ici qui s'y connaissent en lois ?

Supprimé
  • 1

J'ai bosser en interim3 jours de nuit a l'usine au SMIC (9,40e net)
21h 4h5
20h -minuit
18- 1heures .

De nuit ya des majorations donc 22h a 6h du mat 25 %

J'ai reçu 186 euros net .

Je suis mauvais dans tout ce qui est administrative, et calcul, pouvez vous tendre la mains a un khey en galère mes chère kheyou s'il vous plaît ?

Chatgpt kheyou, il t'aidera à chaque fois :ok:

Oui

Y'a lois dans Malcolm

Lois et Clarke dans superman

Eloise grey dans greys anatomy

Si c'est 186 brut tu t'es fais entubé.
Si c'est 186 net, tu t'es fait entubé aussi, mais c'est différent...
Ils auraient du te payer dans les 210€ vraiment flemme je calcule de tête rapidos.

Le 12 novembre 2024 à 10:43:55 :
Si c'est 186 brut tu t'es fais entubé.
Si c'est 186 net, tu t'es fait entubé aussi, mais c'est différent...

S'il te plaît, tend moi la mains :(

Le 12 novembre 2024 à 10:47:04 :
Ils auraient du te payer dans les 210€ vraiment flemme je calcule de tête rapidos.

Tend moi la mains s'il te plaît :-(
Je te supplie mon cher khey, je suis nul en calcul et administration, je suis déjà pleins de honte a demander ça ici .

Je vous le demande de tout mon coeur s'il vous plaît :snif:

Mais les boites interim chercheront toujours à t'en***** car elles bossent avec des gens non diplômés, souvent des étrangers qui connaissent même pas leurs droits...
La boite te test, si tu dis rien, ils auront tout les feux au vert pour te la mettre et se faire du fric sur toi.

Le 12 novembre 2024 à 10:49:44 :
Mais les boites interim chercheront toujours à t'en***** car elles bossent avec des gens non diplômés, souvent des étrangers qui connaissent même pas leurs droits...
La boite te test, si tu dis rien, ils auront tout les feux au vert pour te la mettre et se faire du fric sur toi.

Khey s'il te plaît, aide moi :(
Je te supplie :-(
S'il te plaît :(

Tu les appel et tu dis qu'il manque la majoration des heures de nuit ainsi que les congés payés et les intérêts de fin de mission, tu insinue qu'ils ont du faire une erreur, il vont corriger et te payer ce qu'ils te doivent.

Le 12 novembre 2024 à 10:51:24 :
Tu les appel et tu dis qu'il manque la majoration des heures de nuit ainsi que les congés payés et les intérêts de fin de mission, tu insinue qu'ils ont du faire une erreur, il vont corriger et te payer ce qu'ils te doivent.

Quel con j'ai même oublié les ifm

• 1

Données du topic

Auteur
Berlingopp
Date de création
12 novembre 2024 à 10:39:53
Date de suppression
12 novembre 2024 à 11:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés