Topic de 31ANSREDPILL :

La vie SENTIMENTALE est la SEULE REUSSITE qui SOIT REELLE

• 1

Désolé les kheys, je pensais comme vous avant qu'on pouvait vivre de jv et sans meuf

Réalité : on est faits et programmés pour se reproduire et vivre en communauté

J'ai 33 ans aujourd'hui, j'ai réussi professionnellement et je gagne un bon salaire
Pourtant je suis pas heureux et tous les jours je chiale parce que j'ai ni épouse ni enfants
Fonder une famille saine a toujours été mon souhait et j'ai raté

Au fond, Brandon le ksos de service qui a passé son brevet 2 fois et n'est même pas capable de garder un emploi plus de 6 semaines a mieux réussi sa vie que moi
Lui, il finira pas seul à 80 ans
Il a des enfants, et plus tard aura des petits enfants à dorloter
Ses nuits au lieu de les passer à chialer il les passe avec Jessica, ils s'aiment tous les deux même s'ils sont cons l'un et l'autre
Ils ont leur maison de frenchdream, un vrai foyer pendant que moi je croupis seul dans un appart d'IDF sans saveur et sans bruit

:) :) :)

Ils ont un avenir, pas moi :)
Insoutenable le forum qui bug en ce matin de dépression :)
33 ans pour se rendre compte qu'être un golem métro boulot dodo c'est pas une vie de rêve :rire:

Les bons sentiments sont un effet, et la volonté en est la cause

Toi étant donné que tu n'as pas de cause, tu n'as que des mauvais sentiments pour effet

C'est ce que les MGTOW peinent à comprendre :(
On est des animaux SOCIAUX
29 ans et pareil je suis finito

Le 27 octobre 2024 à 11:27:01 :
Les bons sentiments sont un effet, et la volonté en est la cause

Toi étant donné que tu n'as pas de cause, tu n'as que des mauvais sentiments pour effet

Et dire que j'ai fait recharger la page pour lire ça

Violent mais réel, on a tous besoin d'être aimé, il n'y a rien de plus fort que l'amour.
  • 1

Données du topic

Auteur
31ANSREDPILL
Date de création
27 octobre 2024 à 11:21:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 333