[DACIA] - Quel financement ?
- 1
Salut les kheys, je vais m'acheter une voiture de prolix, une sandero .
Le prix du neuf n'est pas si différent d'une occase sur Aramis Auto.
18500 € pour une Sandero neuve, toute option sur le site de Dacia
16500 € pour une bonne occase sur Aramis Auto
https://www.aramisauto.com/voitures/dacia/sandero/expression/rv850081/?vehicleId=850081
Qu'en pensez-vous ?
Les garanties et forfaits d'Aramis Auto sont de qualités ?
Il vaut mieux un crédit dans tous les cas, j'imagine car la LDD et la LOA me reviendront plus cher ?
Merci les kheys
Tu veux pas juste te trouver une vraie voiture ?
Quelque chose qui consome pas 8l/100 pour 75ch, qui fait un peu plus de 2 étoiles à euroNcap, etc...
Les options en question : vitres électriques, jantes alu, climatisation, airbag
Merci pour vos réponses.
Je suis en mode prolo car je veux éviter un lourd crédit. J'ai surtout vu qu'il y avait le Gpl et j'ai mes deux enfants avec moi.
Je m'en moque de l'allure, mais effectivement, le crash test est mauvais....
LDD, LOA ou crédit, nonobstant ?
Le 05 novembre 2024 à 07:39:48 :
Tu veux pas juste te trouver une vraie voiture ?Quelque chose qui consome pas 8l/100 pour 75ch, qui fait un peu plus de 2 étoiles à euroNcap, etc...
Tu as une suggestion ?
Une Toyota, Kia ?
Le 05 novembre 2024 à 08:03:46 :
Le 05 novembre 2024 à 07:39:48 :
Tu veux pas juste te trouver une vraie voiture ?Quelque chose qui consome pas 8l/100 pour 75ch, qui fait un peu plus de 2 étoiles à euroNcap, etc...
Tu as une suggestion ?
Une Toyota, Kia ?
Toyota oui ou VW, si vraiment en mode prolo go Skoda/Seat.
Faut voir Hyundai, il y en a de bien classées au crash test et en regardant les stats de contrôle technique ça à l'air de pas trop mal vieillir
Le 05 novembre 2024 à 08:02:33 :
Merci pour vos réponses.Je suis en mode prolo car je veux éviter un lourd crédit. J'ai surtout vu qu'il y avait le Gpl et j'ai mes deux enfants avec moi.
Le 05 novembre 2024 à 08:02:33 :
Merci pour vos réponses.Je suis en mode prolo car je veux éviter un lourd crédit. J'ai surtout vu qu'il y avait le Gpl et j'ai mes deux enfants avec moi.
Ne met pas ta famille dans un cercueil pareil khey, go Toyota, plus vieille mais moins pourrie
J'ai la dernière Sandero extrême en essence 110ch.
Toute option la finition est très quali, en consommation je suis à 5,1L au 100 et globalement elle arrache bien et est bien nerveuse. Tu doubles hyper facilement partout et ne ressent pas les difficultés de la route.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hal150926
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 06:12:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17