ALERTE MUSK "Les PUCES dans le cerveau sont a but ESOTERIQUE"
- 1
Elon a une fois dit "Avec l'IA, on convoque le démon"
son autobiographiste dit que Musk entre dans des sortes de "modes démoniaques"
Les robots de Musk pour garder vos enfants :
Plus de photos de la maman de Musk, Maye Musk :
La maman de Musk en cosplay de shapeshift et d'astronaute venu d'un autre monde
La maman de Musk a de droles d'iris, pas circulaires comme vous zé moi, une sorte de trait......
Musk dit vouloir avoir acces a la technologie démoniaque du CERN
Le nom Elon vient du roman de science fiction : Project Mars: A Technical Tale, écrit en 1949 , le héros de l'histoire s'appelle Elon et va coloniser Mars et devenir son chef
https://en.wikipedia.org/wiki/Project_Mars:_A_Technical_Tale
Ce roman écrit en allemand par un allemand est resté non publié pour 57 ans, première date de parution en 2006.
L'intérêt pour ce roman a augmenté en 2021 lorsque les gens ont lié Elon, le leader martien, au fondateur de SpaceX , Elon Musk , suggérant que von Braun aurait pu prédire les projets d'exploration spatiale de Musk. « Chapitre 24 : Comment Mars est gouverné » déclare :
Le gouvernement martien était dirigé par dix hommes, dont le chef était élu au suffrage universel pour cinq ans et s'appelait « Elon ». Deux chambres du Parlement promulguaient les lois qui devaient être administrées par Elon et son cabinet.
Ca vient de tomber y'a 4 jours : "Les Puces Neuralink sont a but ésotérique"
https://youtu.be/5gCp8VczWOE?t=17
vidéo de la nounou :
https://youtu.be/yh8M0wggKlA?t=1288
Le 02 novembre 2024 à 23:39:42 :
Ca vient de tomber y'a 4 jours : "Les Puces Neuralink sont a but ésotérique"
merci khey c'est la première fois que j'entend Elon s'exprimer sérieusement
dans toutes ses interventions c'est 100% du PR, l'humour à deux balles, les répétitions, les phrases bateau etc... tout ca c'est dans un but bien précis, il est conscient que la foule est teubée, il peut pas parler de ses intentions plus profondes, là il a laissé s'échapper une pensée un peu plus intime, c'est tellement excitant ce genre de chose que ca lui a peut etre fait du bien d'en parler en public, meme si il a du se dire que la plupart de la foule comprendrait pas et ca peut meme etre negatif
en tout cas ca renforce mon soutien envers lui, c'est l'une des seules personnes dans le monde à la fois aussi puissante et profondément transhumaniste
merci khey c'est la première fois que j'entend Elon s'exprimer sérieusement
dans toutes ses interventions c'est 100% du PR, l'humour à deux balles, les répétitions, les phrases bateau etc... tout ca c'est dans un but bien précis, il est conscient que la foule est teubée, il peut pas parler de ses intentions plus profondes, là il a laissé s'échapper une pensée un peu plus intime, c'est tellement excitant ce genre de chose que ca lui a peut etre fait du bien d'en parler en public, meme si il a du se dire que la plupart de la foule comprendrait pas et ca peut meme etre negatif
en tout cas ca renforce mon soutien envers lui, c'est l'une des seules personnes dans le monde à la fois aussi puissante et profondément transhumaniste
ah et du coup c'est bien de se mettre sa puce dans le cerveau ?
Le 02 novembre 2024 à 23:39:11 :
Elon a une fois dit "Avec l'IA, on convoque le démon"son autobiographiste dit que Musk entre dans des sortes de "modes démoniaques"
Les robots de Musk pour garder vos enfants :
Plus de photos de la maman de Musk, Maye Musk :
La maman de Musk en cosplay de shapeshift et d'astronaute venu d'un autre monde
La maman de Musk a de droles d'iris, pas circulaires comme vous zé moi, une sorte de trait......
Musk dit vouloir avoir acces a la technologie démoniaque du CERN
Le nom Elon vient du roman de science fiction : Project Mars: A Technical Tale, écrit en 1949 , le héros de l'histoire s'appelle Elon et va coloniser Mars et devenir son chef
https://en.wikipedia.org/wiki/Project_Mars:_A_Technical_Tale
Ce roman écrit en allemand par un allemand est resté non publié pour 57 ans, première date de parution en 2006.
L'intérêt pour ce roman a augmenté en 2021 lorsque les gens ont lié Elon, le leader martien, au fondateur de SpaceX , Elon Musk , suggérant que von Braun aurait pu prédire les projets d'exploration spatiale de Musk. « Chapitre 24 : Comment Mars est gouverné » déclare :
Le gouvernement martien était dirigé par dix hommes, dont le chef était élu au suffrage universel pour cinq ans et s'appelait « Elon ». Deux chambres du Parlement promulguaient les lois qui devaient être administrées par Elon et son cabinet.
Bordel de merde, ce genre de topics de desco
Alors je vais faire un debunk point par point :
-Convoquer le démon = formule imagée
-"Demon mode" aussi, en anglais c'est beaucoup plus courant qu'en français cette formule.
-Robots pour garder les gosses, photos de sa daronne = totalement hors sujet wtf
-Iris pas rond : ça s'appelle la compression d'image, prends toi en vidéo, ralentis au max, tu pourras probablement capturer un moment où t'as l'iris pas tout à fait rond si la vidéo est compressée.
-Nom de Musk : hors sujet aussi
-Musk veut frapper mars avec des nukes : hors sujet
-"Demon mode" aussi, en anglais c'est beaucoup plus courant qu'en français cette formule.
-Robots pour garder les gosses, photos de sa daronne = totalement hors sujet wtf
-Iris pas rond : ça s'appelle la compression d'image, prends toi en vidéo, ralentis au max, tu pourras probablement capturer un moment où t'as l'iris pas tout à fait rond si la vidéo est compressée.
-Musk veut frapper mars avec des nukes : hors sujet
la nounou dit qu'il a ouvert un portail galactique et que sa mere est satanique
Le 02 novembre 2024 à 23:56:55 :
-Musk veut frapper mars avec des nukes : hors sujetla nounou dit qu'il a ouvert un portail galactique et que sa mere est satanique
Non mais tu sais, sataniste chez eux c'est pas pareil...
- 1
Données du topic
- Auteur
- EjancuIandor
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 23:39:11
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10