Topic de pabron :

Besoin de votre avis sur le comportement de mon fiancé

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous,

Je vous écris car j’ai besoin de votre avis sur le comportement de mon copain récemment devenu fiancé.

Je précise qu’on est musulmans tous les deux.

Je suis absolument pas du genre à fouiner (et de toute façon j’ai aucune visibilité sur ça), j’ai pas de réseaux sociaux parce que c’est pas mon genre (sauf snap où j’ai que lui, mea culpa). Je suis du genre hyper facile à vivre, j’ai tendance à lui faire confiance, j’ai pas de problème à ce qu’il sorte avec ses potes ou quoi, j’ai pas besoin d’être h/24 avec lui parce qu’encore une fois je lui fais super confiance.

Seulement depuis hier j’ai un micro doute, genre un truc dans mon instinct qui me dit que y a un truc qui cloche.
Hier à partir de 19h30, il m’a dit qu’il s’excusait d’avance s’il ne répondait pas très vite, parce qu’il était avec son pote avec qui il avait été à la mosquée. Son dernier message a ensuite été à 20h30. Il m’a ensuite renvoyé un message à 00h30 pour me dire qu’il était rentré (je trouve que ça fait quand même beaucoup d’heures à discuter lol).

M’étant endormie, j’ai répondu à 4h pour lui dire que je m’étais assoupie, et en lui demandant s’il avait été avec son pote jusqu’à 00h30. J’ai du lui poser la question plusieurs fois parce qu’on parlait d’autre chose entre temps et il a fini par répondre que oui, et qu’il s’était posé à discuter (jusqu’à 00h ? Ça vous arrive vous)

Ensuite autre point, j’assure que je suis pas du genre à fouiner, mais sur snap j’ai vu que le point vert (qui montre je crois une activité récente) était activé à 4h soit au moment où je lui avais envoyé un message pour lui dire que je m’étais endormie. A 8h ce matin, y avait encore ce point vert, et à 11h également. Jusqu’à ce qu’il me réponde finalement à 13h.

D’habitude je prête vraiment pas attention à ces trucs là mais là je sais pas, y a un truc au fond de moi qui me dit que c’est pas bon.

J’aurais besoin de vos avis sur la question, est-ce que je suis parano ? Sachant que quand on se voit il se montre vraiment prévenant avec moi, et que comme ça ça a vraiment pas l’air d’être le genre à faire ce genre de coup en douce. Le problème c’est que ça veut de notre époque plus rien dire.

Merci

"Je précise qu’on est musulmans tous les deux."
Je m'arrête là.
Bonne journée à vous deux !
Osef, réjoui toi trump est élu

Le 06 novembre 2024 à 14:10:28 :
Je m'arrête là.

Merci :hap:

Le 06 novembre 2024 à 14:10:28 :
Je m'arrête là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Donc t'es une kheyette et en plus musulmane ? :doute:

Ça existe ça ?

Sinon plus sérieusement personne en sait rien hormis ton mec, pousse ton enquête et cherche d'autres signes qui pourraient suggérer qu'il voit une autre meuf

Je suis pas du jor à fouiner = fouine
J'ai pas de réseaux sociaux parce que c'est pas mon jor = sauf snap
Je lui fais hyper confiance = j'ai des doutes

Tu es le problème :hap:

Le 06 novembre 2024 à 14:19:29 :
Donc t'es une kheyette et en plus musulmane ? :doute:

Ça existe ça ?

Sinon plus sérieusement personne en sait rien hormis ton mec, pousse ton enquête et cherche d'autres signes qui pourraient suggérer qu'il voit une autre meuf

Oui :hap: je suis là depuis bien des années d’ailleurs

Tu as raison, le truc c’est que j’ai pas grand chose de concret, à part mon fort instinct :hap:

Le 06 novembre 2024 à 14:20:20 :
Je suis pas du jor à fouiner = fouine
J'ai pas de réseaux sociaux parce que c'est pas mon jor = sauf snap
Je lui fais hyper confiance = j'ai des doutes

Tu es le problème :hap:

C’est vrai, après le seul truc que je fouine c’est son statut d’activité qui est sous mes yeux quand j’ouvre snap, je peux pas l’ignorer mais dans le fond je vois ce que tu veux dire

J’ai snap pour interagir avec lui (sur sa demande) mais je regarde pas forcément les contenus des autres et j’ai pas d’autre amis

C’est qu’en temps habituel j’ai toujours eu confiance, sauf là où je trouve que la situation est louche

• 1

Données du topic

Auteur
pabron
Date de création
6 novembre 2024 à 13:38:39
Date de suppression
6 novembre 2024 à 14:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9