Topic de ExEnPLS :

Comment Norman (5/10) peut se taper une 9/10 ?

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731394031-screenshot-20241112-074628.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731394378-screenshot-20241112-075311.jpg

Il a quoi de plus que les autres ?

C'est une 7/10 maquillée, donc sûrement 6 sans maquillage.
Tu crois que si il était pas riche elle se serait retourné sur lui? :rire:
En plus elle avait déjà un chiard
J'avoue que ce braquage me laisse sans voix. Comme quoi l'argent peut tout acheter mais il risque de se faire cuck si c'est pas dĂ©jĂ  fait. Je l'imagine bien mĂȘme candauliste ce mec.

Le 12 novembre 2024 Ă  07:53:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731394031-screenshot-20241112-074628.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731394378-screenshot-20241112-075311.jpg

Il a quoi de plus que les autres ?

Le fric

Pas bg, mais pas laid pour autant, grand...et surtout personnalite public super connue passe a la télé, etc...

Ça suffit largement Ă  des millions de gourgandines pour en faire leur mec et profiter des strass paillette, beau monde, apparitions tĂ©lĂ© ,etc..

Ya rien d'autre Ă  piger ...le monde marche comme ça et cet pas prĂȘt de s'arrĂȘter...aprĂšs comment en vouloir Ă  ses meufs ?

Je serai Ă  leur place, si j'avais pas rĂ©ussi a creuser ma bosse dans les Ă©tudes, je poserai sur mon physique pour m'assurer une vie pas trop mal, mĂȘme sans etre total amoureuse du keum...

Pour ça je leur jette pas la pierre, j'aurai fait pareil...le soucis viens pas de ces gens, élÚves dans cette mentalitey, mais de la société mettant sur pied destral les gens populaire, et dans l'ombre des mecs bosseurs qui mériteraient tellement mieux de par leur efforts. :/

Le monde est injuste, faut s'y habiter et tenter de tirer son épingle du jeu, si on as pas une famille blindlax qui fait vivre en mode easy à tous les niveaux de la vie, jeunes et moins jeunes, ouvertures de ported de cercles fermés, présentation de gens dans le milieu qui touvrent des portes que t'aurait jamais imaginé....

Pour se consolider on peut se dire qu'une sacré partie des Golden's.boy finissaient mal, accro à des drogues durs fentanyls, crack, cocke à gog, méthamphétamine, etc...

Ça finit en od, encore jeune dans leur 30 aine, 40 aine, 50aine...tristesse....des Ăąges ou les mecs sont matures, mais prennent que des mauvaises dĂ©cisions..rĂ©sultats od , centre de dĂ©contamitions qui marchent jamais, alcoolisme...et un jour od sans pouvoir revivre....pour ceux qui suivent un peu, ça arrive tous les jours et aussi parlais des gens connus..

Seul solutions.: politique hardcore contre les drogues en mode bukele...le seul qui semble avoir 'nettoyé son pays des gangs et redonner une vie calme aux citoyens bosseurs normaux,....

Le 12 novembre 2024 Ă  07:53:47 :
C'est une 7/10 maquillée, donc sûrement 6 sans maquillage.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png

Il a plus de fric aujourd'hui ?
Surtout que bien avant l'affaire, sa chaĂźne YouTube Ă©tait un gros bide

C'est une 6 sans maquillage et sans filtres insta
En plus, elle avait dĂ©jĂ  un gosse, Norman est riche et cĂ©lĂšbre en dĂ©pit de sa tĂȘte de puceau pĂ©rimĂ© et de l'affaire qui l'a enterrĂ©, ça reste le pigeon parfait : n'ira pas voir ailleurs, argent illimitĂ©, restera soumis

Norman c'est exactemement le mĂȘme cas de figure que Squeezie, si ces 2 lĂ  n'avaient jamais tentĂ© YT et rĂ©ussi, ce serait 2 0 tout qui traĂźneraient ici mĂȘme le soir du nouvel an

Le 12 novembre 2024 Ă  07:54:28 :
En plus elle avait déjà un chiard

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Franchement je comprends pas non plus"
"ça fera 34 euros pour la permanente Micheline"

Le 12 novembre 2024 Ă  18:49:53 :
C'est une 6 sans maquillage et sans filtres insta
En plus, elle avait dĂ©jĂ  un gosse, Norman est riche et cĂ©lĂšbre en dĂ©pit de sa tĂȘte de puceau pĂ©rimĂ© et de l'affaire qui l'a enterrĂ©, ça reste le pigeon parfait : n'ira pas voir ailleurs, argent illimitĂ©, restera soumis

Norman c'est exactemement le mĂȘme cas de figure que Squeezie, si ces 2 lĂ  n'avaient jamais tentĂ© YT et rĂ©ussi, ce serait 2 0 tout qui traĂźneraient ici mĂȘme le soir du nouvel an

Et elle avait un gosse en plus ??

Poub l'horreur....perso à mon humble niveau de célibataire tardif, jamais de la vie je le m'engage à devoir payer, élevé un gosse qui n'est pas de moi...cock ultime....

Bon allez, Ă  la limite si je fais 2 autres gosse de mois a ma chĂ©rie, je pourrai accepter de jouer le rĂŽle de pĂšre pour le 3ieme pas de moi, jsui pas pas un monstre et je vais pas le rejeter Ă  chaque weekend vacances passĂ©es ensembles,.ça reste un gosse trimballĂ© qui essaie de trouver sa place comme il peut ....mais ça s'arrĂȘte lĂ  ça ira jamais plus loin..au pĂšre difforcĂ© de tout payer le reste, les Ă©tudes de son gosse

Le 12 novembre 2024 Ă  19:00:41 :
Elle a une tĂȘte bizarre

Elle est pas ouf l'op a exagéré la note en vrai :(

+ ĂȘtre mĂšre de famille cĂ©libataire fait Ă©galement perdre des points donc c'est objectivement une 4-5 max :(

Une 4 ou 5 mdr t'as craqué khey t'as vu son cul et ses nibars !? C'est une 6 minimum et osef du gosse on parle de sa note physique
  • 1

Données du topic

Auteur
ExEnPLS
Date de création
12 novembre 2024 Ă  07:53:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 305