[REDPILL] la vie sexuelle d'un célibataire > un mec en couple
- 1
Ma pensée est totalement à contre-courant de ce que pense la majorité du forum mais je vais vous expliquer
D'un côté Corentin se case avec Marie, 6,5 voir 7/10 qu'il vendra 8-9/10 sur le forum parce qu'il est amoureux
Ça baise tous les jours parce que c'est nouveau, quelques fessées, quelques étranglements, si madame est fofolle gorge profonde et sodomie
Tous les kheys en couple vous le diront au bout de 1 an, c'est TER-MI-NÉ
On passe au rythme 1 baise par semaine, puis par mois / an
Alors que t'as même pas 30 ans full resto full envie de baise
Alors que le célibataire, qui s'investi, y consacre du temps, de l'argent, et surtout de l'énergie aura une vie sexuelle bien plus chargée
Un mec qui a un cercle d'amis extraverti et fêtard, qui s'entretient, qui ne ressemble pas à rien, et qui "ose" aborder va rapidement avoir ses quelques plans culs + coups d'un soir et se retrouver à baiser très régulièrement
Perso c'était mon plan cul hebdomadaire, mon coup du vendredi ou samedi soir, et des plans moins réguliers parce que distance ou envie différentes
J'avais TOUJOURS un plan pour le weekend, voir plusieurs
J'ai un peu stoppé parce que c'est fatiguant mais je baise encore très régulièrement, j'ai les automatismes et sais chopper en soirée
Les +
- pas de prise de tête dans beaucoup de cas, les meufs savent Pourquoi on est là
- niveau cul c'est beaucoup plus libéré qu'avec ta meuf, tu peux y aller tenter des trucs, les meufs ont d'ailleurs tendance à kiffer hurler c'est n'imp
- tu découvres des physiques et des manières de baiser différents
Les -
-quand tu t'attaches mais t'étais juste un jouet pour la meuf ça fait mal
- ça coûte cher en argent et énergie, vraiment beaucoup de tout le temps sortir. Sans compter les gueules de bois si tu gères mal
- y'a quand même un manque affectif
Bref un célibataire qui veut baiser aura une vie sexuelle bien au dessus d'un mec en couple lambda
Le 30 octobre 2024 à 14:12:02 :
Ma pensée est totalement à contre-courant de ce que pense la majorité du forum mais je vais vous expliquerD'un côté Corentin se case avec Marie, 6,5 voir 7/10 qu'il vendra 8-9/10 sur le forum parce qu'il est amoureux
Ça baise tous les jours parce que c'est nouveau, quelques fessées, quelques étranglements, si madame est fofolle gorge profonde et sodomie
Tous les kheys en couple vous le diront au bout de 1 an, c'est TER-MI-NÉ
On passe au rythme 1 baise par semaine, puis par mois / an
Alors que t'as même pas 30 ans full resto full envie de baise
Alors que le célibataire, qui s'investi, y consacre du temps, de l'argent, et surtout de l'énergie aura une vie sexuelle bien plus chargée
Un mec qui a un cercle d'amis extraverti et fêtard, qui s'entretient, qui ne ressemble pas à rien, et qui "ose" aborder va rapidement avoir ses quelques plans culs + coups d'un soir et se retrouver à baiser très régulièrement
Perso c'était mon plan cul hebdomadaire, mon coup du vendredi ou samedi soir, et des plans moins réguliers parce que distance ou envie différentes
J'avais TOUJOURS un plan pour le weekend, voir plusieurs
J'ai un peu stoppé parce que c'est fatiguant mais je baise encore très régulièrement, j'ai les automatismes et sais chopper en soirée
Les +
- pas de prise de tête dans beaucoup de cas, les meufs savent Pourquoi on est là
- niveau cul c'est beaucoup plus libéré qu'avec ta meuf, tu peux y aller tenter des trucs, les meufs ont d'ailleurs tendance à kiffer hurler c'est n'imp
- tu découvres des physiques et des manières de baiser différentsLes -
-quand tu t'attaches mais t'étais juste un jouet pour la meuf ça fait mal
- ça coûte cher en argent et énergie, vraiment beaucoup de tout le temps sortir. Sans compter les gueules de bois si tu gères mal
- y'a quand même un manque affectifBref un célibataire qui veut baiser aura une vie sexuelle bien au dessus d'un mec en couple lambda
Oui mais la misère affectif d'un célibataire est bien plus grande que celle dun mec en couple.
OK, le mec en couple ne baisera plus qu'une fois par semaine moi,
mais si il a une bonne copine qui l'aime,
il n'aura pas de misère affectif,
et puis il aura bien profité pendant la période où il baisait H24.
Plus en bonus, il reste l'infidélité pour les mec que sa dérange pas une fois la période de baise hardcore fini.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MickyHorny
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 14:12:02
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5