Topic de RespireGregory :

Ayaaaaa le titre de BFM TV en ce moment même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730892067-20241106-122040.jpg

Meilleure journée de l'année :noel:

kamala c'est plus une lepen
bordel cnews ils sont nul en politique
C'est quand même écrit cnews fais un effort

Faut quand même être un fragile pour faire une fixette sur le wokisme.

Ca change quoi dans votre quotidien ? Une princesse Disney noire ? Quelle révolution...

Le seul endroit où le wokisme pullule vraiment c est les réseaux sociaux. Il ne tient qu à vous d arrêter de passer votre vie sur ces merdes.

Dans le vrai monde tout va bien hein (au moins sur ce point là).

Aussi ridicules que les médias anti trump

Pourquoi plus personne n’est modéré ou centriste ?

Le 06 novembre 2024 à 12:27:13 :

Ca change quoi dans votre quotidien ? Une princesse Disney noire ? Quelle révolution...

Le seul endroit où le wokisme pullule vraiment c est les réseaux sociaux. Il ne tient qu à vous d arrêter de passer votre vie sur ces merdes.

toutes leurs esthétique woke est à gerber, c’est une raison valable pour s’en débarrasser et faire le ménage

C’est un crime contre la beauté quand je vois certaines horreurs

Le 06 novembre 2024 à 12:28:19 :

toutes leurs esthétique woke est à gerber, c’est une raison valable pour s’en débarrasser et faire le ménage

C’est un crime contre la beauté et le bon sens quand je vois certaines horreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618202125-le-bruit-des-plugs.png

Cela a gangrené bien plus que les réseaux sociaux si on s’intéresse un minimum au dernier jeux vidéo sortis par exemple

Je te parle de la vraie vie tu me réponds sur les jeux vidéos.
Bien ce que je dis. Faut vraiment être fragile bordel

Le problème du wokisme c’est que le forcing permanent pour prendre le dessus le plus rapidement possible sur l’évolution naturelle de la société. De l’outrageant plutôt que du rassurant. Pitoyable spectacle forcé ee toutes part à coup de cheveux bleus et « je ne suis pas un homme, je suis une courge et c’est mon droit »
Comment vouliez vous que ça tienne dans la durée?… tellement maladroitwwwx
Dragon Age a été la goutte qui a fait déborder le vase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Le 06 novembre 2024 à 12:32:13 :
Le problème du wokisme c’est que le forcing permanent pour prendre le dessus le plus rapidement possible sur l’évolution naturelle de la société. De l’outrageant plutôt que du rassurant. Pitoyable spectacle forcé ee toutes part à coup de cheveux bleus et « je ne suis pas un homme, je suis une courge et c’est mon droit »

Mais t en as vraiment croisé des gens comme ça en vrai ?
Faut arrêter Twitter et bfmerde putain, sortez de chez vous, tout le monde s en branle des quelques illuminés qui se sentent sexuellement chaise longue.
C est comme les platistes. Des débiles il y en a toujours eu et il y en aura toujours. La seule différence avec avant c est que vous lisez leurs conneries et leur donnez de l importance...

Chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 06 novembre 2024 à 12:34:35 :

Le 06 novembre 2024 à 12:32:13 :

Mais t en as vraiment croisé des gens comme ça en vrai ?
Faut arrêter Twitter et bfmerde putain, sortez de chez vous, tout le monde s en branle des quelques illuminés qui se sentent sexuellement chaise longue.
C est comme les platistes. Des débiles il y en a toujours eu et il y en aura toujours. La seule différence avec avant c est que vous lisez leurs conneries et leur donnez de l importance...

Justement on aimerait donc ne plus avoir à subir ça dans nos produits de consommation du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Données du topic

Auteur
RespireGregory
Date de création
6 novembre 2024 à 12:22:18
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 372