Les khey de GAUCHE j'ai une QUESTION svp
SuppriméDans votre logique, comme je suis blanc, je serais jamais traité a égalité avec les "minorités" non ?
Eux ils ont le droit d'être fiers de leurs origines et de faire du prosélytisme pour leur religion, mais moi je devrais toujours m'excuser de ce que mes ancêtres ont fait en gros ?
Le 30 octobre 2024 à 13:47:54 :
Ton questionnement a autant de profondeur que le choix de ton pseudo.
C'est une vraie question, pas un troll
2. tu peux parler de ta religion et de ta foi sans problème, le prognathisme doit quand même respecter certaines limites sociale peu importe la religion
Le 30 octobre 2024 à 13:48:25 :
Le 30 octobre 2024 à 13:47:54 :
Ton questionnement a autant de profondeur que le choix de ton pseudo.C'est une vraie question, pas un troll
Ca ne veut aucunement dire que tu n'es pas un crétin.
Le 30 octobre 2024 à 13:49:17 :
Tu confonds gauche avec sjw enfaîte
J'allais le dire.
Le 30 octobre 2024 à 13:44:35 :
Dans votre logique, comme je suis blanc, je serais jamais traité a égalité avec les "minorités" non ?Eux ils ont le droit d'être fiers de leurs origines et de faire du prosélytisme pour leur religion, mais moi je devrais toujours m'excuser de ce que mes ancêtres ont fait en gros ?
Non, le principe d'égalité est pourtant très clair, comme son nom l'indique
Encore une fois vous confondez (sciemment ou pas) gauche et gauchisme
Le 30 octobre 2024 à 13:48:43 :
Tu peux être fier de tes ancêtres. Et tes ancêtres n’on colonisé rien du tout ce qui explique ta présence en France. Ceux qui on fait la colonisation on exploité tes parents autant que les parents des immigrés
La gauche me répète jour et nuit que je suis directement responsable du racisme systémique
Le 30 octobre 2024 à 13:48:47 :
EDIT: toutes tes questions sont éclatés en définitive.
Le problème des gens de droite est qu'ils comprennent très mal les positions de la gauche car il ne lisent pas ou ne s’intéressent pas réellement à ce qui est dit.
En s'informant via les réseaux sociaux, twitter ou les médias de droite ils adoptent une vision très caricaturale et biaisée
Le 30 octobre 2024 à 13:51:01 :
Tu peux être fier de tes ancêtres. Et tes ancêtres n’on colonisé rien du tout ce qui explique ta présence en France. Ceux qui on fait la colonisation on exploité tes parents autant que les parents des immigrésLa gauche me répète jour et nuit que je suis directement responsable du racisme systémique
les gauchistes.
Et il s'agit de racistes qui se prétendent de gauche, pas de la gauche à proprement parler.
Tu tombes dans leur piège en leur disant qu'ils sont de gauche, alors qu'ils sont clairement la nouvelle extrême droite
Le 30 octobre 2024 à 13:51:01 :
Tu peux être fier de tes ancêtres. Et tes ancêtres n’on colonisé rien du tout ce qui explique ta présence en France. Ceux qui on fait la colonisation on exploité tes parents autant que les parents des immigrésLa gauche me répète jour et nuit que je suis directement responsable du racisme systémique
La gauche parle à l’oreille de l’OP la nuit, elle lui susurre des mots doux la nuit dans ses rêves
Le 30 octobre 2024 à 13:50:06 :
Tu parles de quelle mesure politique dans le programme de la gauche (donc j’imagine NUPES)? J’attends la mesure/la proposition de loi, pas une phrase que t’as vu sur Twitter d’un random
Je pense pas a une mesure en particulier
Après tout, on nous répète bien que le RN est raciste alors qu'il n'y a aucune de leurs mesures qui visent directement les noirs ou les arabes
Données du topic
- Auteur
- MaBiteFait25cm
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 13:44:35
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC