Topic de Jeboyavlesmodo :

[HELP] je suis dans LA MERDE pour DEMAIN au BOULOT

• 1

je suis sensé montrer demain le boulot qu'on m'avait demandé de faire, en gros je devais rédiger des trucs et faire des tableaux excel à présenter à ma chef mais j'ai rien fait parce qu'elle était e vacances et j'avais la flemme

comment je fais demain quand je devrais lui montrer ce que j'étais sensé faire et que je n'ai pas fait ?

j'assume comme un bonhomme ? j'invente un mytho ?

Le 05 novembre 2024 à 00:13:24 :
je suis sensé montrer demain le boulot qu'on m'avait demandé de faire, en gros je devais rédiger des trucs et faire des tableaux excel à présenter à ma chef mais j'ai rien fait parce qu'elle était e vacances et j'avais la flemme

comment je fais demain quand je devrais lui montrer ce que j'étais sensé faire et que je n'ai pas fait ?

fait le maitenant sur chatgpt

T’assumes tu veux faire quoi de plus, ta perdu ta dignité ou ta paire de couilles ?
lâche lui un Yatangaki pendant la présentation, avec un peu de chance c'est une kheyette

Le 05 novembre 2024 à 00:14:55 :

Le 05 novembre 2024 à 00:13:24 :

fait le maitenant sur chatgpt

je peux le faire vite fait pour certains trucs mais ça sera moyen et pour les tableaux excel c'est mort

Le 05 novembre 2024 à 00:15:25 :
T’assumes tu veux faire quoi de plus, ta perdu ta dignité ou ta paire de couilles ?

j'assume comment ? je peux pas lui dire que j'avais la flemme

osef ton passage sur cette planète est éphémère

Le 05 novembre 2024 à 00:18:28 :
les 2000 ayaoi :rire:

j'ai 36 ans khey

Le 05 novembre 2024 à 00:18:56 :
Passe y la nuit branlotin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

impossible j'ai déjà sommeil là

Branle toi jusqu'au malaise et tu montrera à ta cheffe le papier de l'hopital
Arrêt maladie 3 jours cause mal de dos c'est invérifiable pour un généraliste + Tu profites de ces 3 jours pour faire le projet

Dis que t'as une chiasse XTRM :oui:
Et tu lui envoies une photo du chiottard comme preuve :ok:

Et tu auras 24 ou 48h de plus pour finir tes trucs la :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Jeboyavlesmodo
Date de création
5 novembre 2024 à 00:13:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC