je suis sensé montrer demain le boulot qu'on m'avait demandé de faire, en gros je devais rédiger des trucs et faire des tableaux excel à présenter à ma chef mais j'ai rien fait parce qu'elle était e vacances et j'avais la flemme
comment je fais demain quand je devrais lui montrer ce que j'étais sensé faire et que je n'ai pas fait ?
Le 05 novembre 2024 à 00:13:24 : je suis sensé montrer demain le boulot qu'on m'avait demandé de faire, en gros je devais rédiger des trucs et faire des tableaux excel à présenter à ma chef mais j'ai rien fait parce qu'elle était e vacances et j'avais la flemme
comment je fais demain quand je devrais lui montrer ce que j'étais sensé faire et que je n'ai pas fait ?
Le 05 novembre 2024 à 00:13:24 : je suis sensé montrer demain le boulot qu'on m'avait demandé de faire, en gros je devais rédiger des trucs et faire des tableaux excel à présenter à ma chef mais j'ai rien fait parce qu'elle était e vacances et j'avais la flemme
fait le maitenant sur chatgpt
je peux le faire vite fait pour certains trucs mais ça sera moyen et pour les tableaux excel c'est mort