C'est mon algo ou Trump va mettre une branlée à Kamala ?
Le 02 novembre 2024 à 21:47:47 Durincell a écrit :
Encore un khey qui va tomber de très haut
Le 02 novembre 2024 à 21:53:42 :
Trump gagne et heureusement bordel. J'ai certainement pas envie de crever de la bombe si Harris gagne.On est mort si c'est elle.
Ben c simple,
Harris gagne, bombardement massif sur la Russie, Europe vitrifiée
Trump passe, bbardement massif sur Téhéran, tel aviv satelisé
Il y a encore des non darwiniste pour pense que faut que la Harris elle gagne ?
Hormis pour les types qui veulent la fin du monde, bien sûr que Trump doit gagner ..
Poutine et Kim sont prêt a envoyer la sauce et t'as des andouilles sur ce forum et aux us qui se disent : " non non ça va le faire vous en faite pas "
Le 02 novembre 2024 à 21:55:51 :
Il y a encore des non darwiniste pour pense que faut que la Harris elle gagne ?Hormis pour les types qui veulent la fin du monde, bien sûr que Trump doit gagner ..
Poutine et Kim sont prêt a envoyer la sauce et t'as des andouilles sur ce forum et aux us qui se disent : " non non ça va le faire vous en faite pas "
Pour les Russes Trump ou Kamala ça ne fait aucune différence
Hallucinant les cassos qui sous estime la guerre a venir si Harris gagne...
Youhou on est l'Europe on est en premiere ligne ...
Si vous avez envie de mourrir d'ici les 4 ans a venir soutenez Harris...
bookmakers allemand et luxembourgeois ou je suis inscris donnent 3.20 de côté pour Kamala, 1.8 pour trump
Ca veut absolument rien dire, si tout le monde se met à miser sur trump sa cote sera à 1.01 même s'il n'est pas favori
Le 02 novembre 2024 à 21:57:43 :
bookmakers allemand et luxembourgeois ou je suis inscris donnent 3.20 de côté pour Kamala, 1.8 pour trump
Ca veut absolument rien dire, si tout le monde se met à miser sur trump sa cote sera à 1.01 même s'il n'est pas favori
Tu confonds les book comme polymarket avec ceux determiné par l'organisateur.
La c'est une côte comme un PSG-OM, très loin du modèle Polymarket qui est lui basé sur les paris des utilisateurs pour déterminer la côte et uniquement ça, sans opération humaine.
Ici je parle de book britannique, luxembourgeois, allemand ou tu peux parier sur le vainqueur comme une équipe de foot, avec une côte décidé par un opérateur. Et j'avais suivi l'election de Biden, et il avait une faible côte comme Trump actuellement.
Le 02 novembre 2024 à 21:53:07 AttackerFois a écrit :
Les sondages sérieux prédisent une victoire de Trump.Mais ça reste dans les marges d'erreur, littéralement personne peut prédire qui va gagner entre Trump et Harris, contrairement à 2020
Et y'a le facteur fraude démocrate à prendre en compte, y'a une officine qui s'est déjà fait pécho en Arizona, et pour le coup c'est pas une fake news
Le 02 novembre 2024 à 21:59:40 :
Si c'est sur twitter vu qu'elon musk supporte trump faut pas y accorder beaucoup de crédit
Twitter,Tiktok,cnn/foxnews en zapping, la presse française elle même avec un pivot fin de la semaine dernière et se projette sur l'election trump et les conséquences possibles, plutôt que de parler de harris et de l'election.
Cnn à un peu fait le même genre de pivot, c'est pas bon signe.
Le 02 novembre 2024 à 21:59:37 :
Le 02 novembre 2024 à 21:57:43 :
Tu confonds les book comme polymarket avec ceux determiné par l'organisateur.
La c'est une côte comme un PSG-OM, très loin du modèle Polymarket qui est lui basé sur les paris des utilisateurs pour déterminer la côte et uniquement ça, sans opération humaine.
Ici je parle de book britannique, luxembourgeois, allemand ou tu peux parier sur le vainqueur comme une équipe de foot, avec une côte décidé par un opérateur. Et j'avais suivi l'election de Biden, et il avait une faible côte comme Trump actuellement.
Ah, intéressant, j'avoue que je suis pas très renseigné sur le sujet j'irai voir
Données du topic
- Auteur
- AlterEgoalss
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 21:47:12
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85