Une MEUF m'a abordé à la SALLE
Supprimé- 1
Je vais à la salle depuis quelques temps et il y a une meuf que je trouve plutôt mignonne.
Je ne l'ai jamais abordé, car je ne veux pas être le relou qui fait chier les meufs à la salle.
Or, à la fin d'une séance, c'est elle qui m'a abordé en me complimenant : « Tu es fort, woah. » Nous avons parlé un peu, mais comme je ne savais pas trop quoi dire, j'ai vite mis fin à la conversation et j'ai oublié un peu le tout.
Quelques semaines plus tard, on se revoit, et elle m'aborde encore une fois à la fin d'une séance en me disant que je m'habille bien. Elle me demande où j'habite et on jase encore une fois quelques minutes.
Croyez-vous qu'elle veut ma bite ? Comment est-ce que je fais pour faire progresser la conversation ?
Même moi qui suis un gros coincé j’aurais pas de mal à tchatcher une fille qui vient sur un plateau abuse pas
Le 04 novembre 2024 à 23:58:43 :
Coucou nicelol
Coucou.
Le 04 novembre 2024 à 23:58:59 :
Tu discutes avec elle comme si tu discutais avec un autre gars de la salle, tu lui proposes de faire des éxos ensemble et lui donner des conseils. Puis plus tard tu lui proposes d’aller se désaltérer après une séance etc etc
Même moi qui suis un gros coincé j’aurais pas de mal à tchatcher une fille qui vient sur un plateau abuse pas
Et je fais quoi si elle refuse mon invitation ? Je vais passer pour un gros relou, non ?
Le 04 novembre 2024 à 23:54:48 :
Je vais à la salle depuis quelques temps et il y a une meuf que je trouve plutôt mignonne.Je ne l'ai jamais abordé, car je ne veux pas être le relou qui fait chier les meufs à la salle.
Or, à la fin d'une séance, c'est elle qui m'a abordé en me complimenant : « Tu es fort, woah. » Nous avons parlé un peu, mais comme je ne savais pas trop quoi dire, j'ai vite mis fin à la conversation et j'ai oublié un peu le tout.
Quelques semaines plus tard, on se revoit, et elle m'aborde encore une fois à la fin d'une séance en me disant que je m'habille bien. Elle me demande où j'habite et on jase encore une fois quelques minutes.
Croyez-vous qu'elle veut ma bite ? Comment est-ce que je fais pour faire progresser la conversation ?
Tente ta chance putain fais le pour moi steuplait
Le 05 novembre 2024 à 00:11:34 :
Le 04 novembre 2024 à 23:54:48 :
Je vais à la salle depuis quelques temps et il y a une meuf que je trouve plutôt mignonne.Je ne l'ai jamais abordé, car je ne veux pas être le relou qui fait chier les meufs à la salle.
Tente ta chance putain fais le pour moi steuplait
Je veux bien, mais je sais pas quoi faire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- nicelol_dirty
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 23:54:48
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 00:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12