Topic de HarpageCannibal :

J'ai tenu 4 jours comme ouvrier

• 1
Putain quelle arnaque se lever à 5h30 pour rentrer à 18h. Si on est célibitaire y a 0 raison de s'infliger ça,
Le chef de chantier me méprisait un peu parce que justement celibitaire, c'est trjs louche pour un ouvrier
Bordel 2000 euros par mois et au moins 1/5 va dans les frais de bagnoles sans parler des taxes
Bordel vivement l'effondrement de ce merdier
Les femmes ont qu'à aller sur les chantiers
Moi je vais continuer à vivre avec 300 euros par mois, mais LIBRE

Et rien que quelques jours de NRJ toute la journée me rendait zinzin, je me réveillais la nuit avec les voix de ces crabes et leur musiques merdique dans ma tête

Les animateur-trices de radio NRJ est la pire sous-race que la terre a jamais vue

Le 02 novembre 2024 à 19:38:44 :

animateur-trices

Je souhaite qu'il t'arrive pire que faire l'ouvrier :)

Le 02 novembre 2024 à 19:39:56 :

Le 02 novembre 2024 à 19:38:44 :

animateur-trices

Je souhaite qu'il t'arrive pire que faire l'ouvrier :)

Ca s'appelle l'Ecriture inclusive le desco, c'est pour intégrer les femmes dans la société ect. mais j'en vois pas beaucoup sur les chantiers, on les a pas encore inclues sur les chantiers

"se lever à 5h30 pour rentrer à 18h"

Combien d'heures de trajet ?
Khey pour un boulot d'ouvrier y a pas besoin d'aller très loin :(

Le 02 novembre 2024 à 19:44:00 :
"se lever à 5h30 pour rentrer à 18h"

Combien d'heures de trajet ?
Khey pour un boulot d'ouvrier y a pas besoin d'aller très loin :(

35 minutes avec ma starlet + 30 minutes avec les autres zinzins avec NRJ qui gueule

LE truc c'est qu'à 18h faut encore faire les courses, cuisiner, ranger, nettoyer

Un ouvrier sans femme au foyer qui l'attend c'est absolument absurde, autant rien foutre

En Belgique on reçoit 1300 euros pour rien foutre mais flemme d'aller au CPAS j'ai mon honneur
Pourquoi t'irais faire l'ouvrier pour à peu près la même chose tout frais déduits ?
Je vais donc vivre avec les 500 euros que me rapporte mon petit BUZINESS en ligne et vivre en ermite et basta
Je suis ouvrier et je comfirme. Quand ma femme est pas là je tiens 3 jours avant le Burnout. Bordel une femme qui s'occupe de la maison ça carry toute ta vie. Tu rentres ta juste a te doucher faire vos affaire et manger avec elle devant un film

Le 02 novembre 2024 à 19:53:20 :
Je suis ouvrier et je comfirme. Quand ma femme est pas là je tiens 3 jours avant le Burnout. Bordel une femme qui s'occupe de la maison ça carry toute ta vie. Tu rentres ta juste a te doucher faire vos affaire et manger avec elle devant un film

Voilà un honnête ouvrier. L'ouvrier célibataire est une anomalie abominable. Comme s'il allait trouver une femme sur la chantier Ahi. Le chantier c'est pour l'homme marié par pour le 0 tout couvert d'opprobre et d'abjection

Le 02 novembre 2024 à 20:02:05 :

Le 02 novembre 2024 à 19:53:20 :

Voilà un honnête ouvrier. L'ouvrier célibataire est une anomalie abominable. Comme s'il allait trouver une femme sur la chantier Ahi. Le chantier c'est pour l'homme marié par pour le 0 tout couvert d'opprobre et d'abjection

Réel go petit job a mi temps, association, bénévolat pour te faire une petite femme de pocket

• 1

Données du topic

Auteur
HarpageCannibal
Date de création
2 novembre 2024 à 19:36:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 98