"On souffre, on n'a pas de tune" => "merci pour les mois twitch"
- 1
bordel je ne savais pas pourquoi les streamers passent leur vie à saluer les "mois" en citant les pseudo
En fait, ils paient 5€ par mois pour s'abonner à leurs streamers, et ils ont plusieurs abonnement aux streamers
Les mecs claquent 20e par mois dans des streamers
Le 30 octobre 2024 à 11:31:25 :
bordel je ne savais pas pourquoi les streamers passent leur vie à saluer les "mois" en citant les pseudoEn fait, ils paient 5€ par mois pour s'abonner à leurs streamers, et ils ont plusieurs abonnement aux streamers
Les mecs claquent 20e par mois dans des streamers
Bah oui l'abonnement aux streamers
Partie intégrante du budget des kheys
Le 30 octobre 2024 à 12:14:53 :
J'ai toujours pas compris à quoi ça sert de s'abonner à des streamers. On m'explique ?
Soutenir ces créateurs de contenu (jouer à des jeux)
J'ai toujours pas compris à quoi ça sert de s'abonner à des streamers. On m'explique ?
Ça reste un mystère pour moi, doit y avoir de la détresse social sur twitch aussi
Le 30 octobre 2024 à 12:16:18 :
J'ai toujours pas compris à quoi ça sert de s'abonner à des streamers. On m'explique ?Soutenir ces créateurs de contenu (jouer à des jeux)
Ouais enfin les mecs gagnent plus qu'eux, c'est pas du soutien c'est de la connerie
L'op ce gros rat
20 EUR c'est rien, je donnais ça quand j'étais étudiant et à mort en galère de thunes
Là j'ai un boulot, je lâche 200 EUR par mois facile selon les streamers que je regarde
'fin j'sais pas c'est normal, tu dis quoi quand tes potes/ta famille/tes collègues te demandent à qui t'es sub ?
T'as accès à des émoticônes réservées aux abonnés et le streameur cite ton nom quand tu renouvelles ton abonnement, tout le monde te perçoit comme un membre qui pèse dans la communauté du streameur
Le 30 octobre 2024 à 12:17:49 :
Le 30 octobre 2024 à 12:16:18 :
J'ai toujours pas compris à quoi ça sert de s'abonner à des streamers. On m'explique ?Soutenir ces créateurs de contenu (jouer à des jeux)
Ouais enfin les mecs gagnent plus qu'eux, c'est pas du soutien c'est de la connerie
J'étais ironique
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheWiitcheur
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 11:31:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17