Topic de TheWiitcheur :

"On souffre, on n'a pas de tune" => "merci pour les mois twitch"

• 1

bordel je ne savais pas pourquoi les streamers passent leur vie à saluer les "mois" en citant les pseudo :hap:

En fait, ils paient 5€ par mois pour s'abonner à leurs streamers, et ils ont plusieurs abonnement aux streamers :rire: :rire: :rire:

Les mecs claquent 20e par mois dans des streamers :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est tellement plus que 20e la moyenne frere
Quand je vais mal je me dis qu’il y a en ce moment même des PNJ qui spamment des emotes sur twitch
J'ai toujours pas compris à quoi ça sert de s'abonner à des streamers. On m'explique ?
Oui, c'est du même niveau que payer du contenu OnlyFans pour moi

Le 30 octobre 2024 à 11:31:25 :
bordel je ne savais pas pourquoi les streamers passent leur vie à saluer les "mois" en citant les pseudo :hap:

En fait, ils paient 5€ par mois pour s'abonner à leurs streamers, et ils ont plusieurs abonnement aux streamers :rire: :rire: :rire:

Les mecs claquent 20e par mois dans des streamers :rire: :rire: :rire: :rire:

Bah oui l'abonnement aux streamers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484156906-kisame.png
Partie intégrante du budget des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484156906-kisame.png

Le 30 octobre 2024 à 12:14:53 :
J'ai toujours pas compris à quoi ça sert de s'abonner à des streamers. On m'explique ?

Soutenir ces créateurs de contenu (jouer à des jeux)

Ça reste un mystère pour moi, doit y avoir de la détresse social sur twitch aussi

Le 30 octobre 2024 à 12:16:18 :

Ouais enfin les mecs gagnent plus qu'eux, c'est pas du soutien c'est de la connerie

Bah tu croyais qu'ils gagnaient leur vie comment?

L'op ce gros rat :rire:
20 EUR c'est rien, je donnais ça quand j'étais étudiant et à mort en galère de thunes
Là j'ai un boulot, je lâche 200 EUR par mois facile selon les streamers que je regarde

'fin j'sais pas c'est normal, tu dis quoi quand tes potes/ta famille/tes collègues te demandent à qui t'es sub ?

Le 30 octobre 2024 à 12:15:00 :
Oui, c'est du même niveau que payer du contenu OnlyFans pour moi

Ben onlyfan a la limite y'a une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Bon ça reste de la merde mais ils ont un truc en retour

T'as accès à des émoticônes réservées aux abonnés et le streameur cite ton nom quand tu renouvelles ton abonnement, tout le monde te perçoit comme un membre qui pèse dans la communauté du streameur

Le 30 octobre 2024 à 12:17:49 :

Le 30 octobre 2024 à 12:16:18 :

Ouais enfin les mecs gagnent plus qu'eux, c'est pas du soutien c'est de la connerie

J'étais ironique

"Merci pour vos 5€, grace à vous, je peux continuer à passer mes semaines à jouer au lieu de bosser pendant que vous passez les votre à l'usine pour payer ma vie de pacha, franchement, on est une team, vous bossez, je joue, vous êtes pauvre, je deviens riche, merci à vous !! je réalise mes rêves et je fais en sorte que vous regardiez bien ma joie, ça peut vous faire du bien dans votre vie de french dreamer"
  • 1

Données du topic

Auteur
TheWiitcheur
Date de création
30 octobre 2024 à 11:31:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 258