Hurler de toute mon âme comme un vrai fou à lier (= crazy man) dans ledit Oreiller à m'en détruire les putains de cordes vocales : « IIIIIIUUUUUUAAAA...AAAARGH » !
Le tout couplé à un de déchaînement de POINGS DE COUP frénétiques de malade mental directement dans le fucking susnommé Matelas durant de nombreuses minutes jusqu'aux limites extrêmes de mes forces physiques disponibles : « MAIS PUTAIN NON MAIS OOUUUUAAAARGH INTO THE BRBBRBRIIIIAIIAIAIWWAAAA !!! » (!)
Terminer trempé de sueur et tremblant comme un petit animal fébrile, la voix plus éraillée que celle d'un vieux de loup de mer (= lupus of mother) fumant depuis un demi-siècle des gitanes maïs, en position ÉTOILE de MER, incapable de bouger, le regard trouble tourné vers Plafond, la respiration accélérée, quelques gémissements, j'essaye de ne pas tourner de l'œil !
« WOOW MAIS JE... OW ! - MAIS OUUUARRGH AND YAAAARGH TO THE WAAAAAW...!!!!! » (!!... [!!])
Pleurer ensuite en chuchotant sans voix « maman maman » en me pressant les grosses COUILLASSES pour m'humilier jusqu'à ce qu'aucune larme ne puisse couler de mes NŒUILLES, m'évanouir de fatigue et de douleur la bouche grande ouverte (= wide opened) et me réveiller au petit matin les yeux gonflés, les BAUDRUCHES douloureuses et la gorge INTO THE FIRE : « oouf mmh ; ouch non mais waouh... (...) wow ! »
Et vous quelles sont vos méthodes pour évacuer la détresse émotionnelle qui brûle votre putain d'âme ? Il s'agit ici de briser ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de tabou.