Le 27 octobre 2024 à 02:43:36 : pour le coup c'est plutôt la période à partir de janvier que j'aime pas
les fêtes sont passé, il fait toujours froid mais sans cette ambiance chaleureuse, sans cette chaleur humaine... Tes potes sont repartis dans leur ville respective, tout le monde reprend sa petite vie, et le soleil manque toujours autant mais y'a plus rien pour compenser
Puis on enchaine sur la saison des pollens et les allergies lié à ça
Cette période va de pair avec la période précédente pour moi khey, tout aussi claquax
Mais au moins on est pas emmerdé par les fêtes golemiques
Le 27 octobre 2024 à 02:45:24 Diablotin613 a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 02:43:36 : pour le coup c'est plutôt la période à partir de janvier que j'aime pas
les fêtes sont passé, il fait toujours froid mais sans cette ambiance chaleureuse, sans cette chaleur humaine... Tes potes sont repartis dans leur ville respective, tout le monde reprend sa petite vie, et le soleil manque toujours autant mais y'a plus rien pour compenser
Le 27 octobre 2024 à 02:45:24 Diablotin613 a écrit :
Toi t'es content le 13 du mois de juin
???
J'sais pas de janvier à juin t'as le seum apparemment