MON collègue né en 2003 n'OSE pas APPELÉ aux TÉLÉPHONES ça me rend FOU
Il est là depuis 4 mois et a chaque fois qu'il doit téléphoner a quelqu'un il fait trainer un maximum ou refourge ça a quelqu'un de l'équipe par un moyen ou un autre
La ils nous a foutu dans la merde car il a pas mis un collaborateur au courant
C'est quoi leurs problèmes ?
Les + 2000 qui branlent rien ont des blocages de merde sur des trucs aussi con que passé un coup de téléphone.
On va bien se marrer nous
ici ça ne sert strictement à rien
Perso j'ai eu la chance d'avoir un premier taff où j'avais pas le choix et qui m'a débloqué du téléphone, mais avant j'avais horreur de ça. Toujours l'impression de déranger, d'appeler au mauvais moment. De jamais bien entendre et comprendre ce qu'on te dit, etc. De pas avoir le visage pour s'exprimer ou pour lire l'expression de l'autre.
Clairement j'avais horreur de ça et c'est clairement qqchose que je suis content d'avoir pu débloquer. Rien qu'appeler ma mère j'aimais pas ça
Comment on peut avoir peur de téléphoner pour le taf
Je veux dire dans la vie personnelle si tu vis un truc pas jouasse je peux comprendre mais juste pour le taf à niveau c'est de l'anxiété sociale à l'extreme
Le 31 octobre 2024 à 03:40:46 :
Perso j'ai eu la chance d'avoir un premier taff où j'avais pas le choix et qui m'a débloqué du téléphone, mais avant j'avais horreur de ça. Toujours l'impression de déranger, d'appeler au mauvais moment. De jamais bien entendre et comprendre ce qu'on te dit, etc. De pas avoir le visage pour s'exprimer ou pour lire l'expression de l'autre.Clairement j'avais horreur de ça et c'est clairement qqchose que je suis content d'avoir pu débloquer. Rien qu'appeler ma mère j'aimais pas ça
Pareil pour moi, je crois que c'est le fait de pas voir la personne face à moi qui me bloque au téléphone mais ça concerne que les appels pro ou de l'administratif
Si j'ai le choix, j'envoi un mail
Le 31 octobre 2024 à 03:44:36 :
Comment on peut avoir peur de téléphoner pour le tafJe veux dire dans la vie personnelle si tu vis un truc pas jouasse je peux comprendre mais juste pour le taf à niveau c'est de l'anxiété sociale à l'extreme
Bah la peur de déranger souvent.
Le 31 octobre 2024 à 03:42:58 :
Ça se débloque vers 25 ans normalement. Moi j’étais pareil jeune, un appel c’était monter l’Everest dans ma tête
tu troll c'est pas possible
Données du topic
- Auteur
- zrzetz
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:00:59
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25