Topic de go15-35 :

Mort du forum : prédiction de la date

• 1

Bon cela semble inéductable, le forum est en train de mourir. Il y'a de moins en moins de connectés et cela fait des années qu'il n'y'a plus eu de vrai délire. La qualité des topics est catastrophique. Les jeunes celestins de 2024 semblent être ailleurs : le forum est en berne.

Ceci dit, c'est webedia qui a les clés des serveurs. Donc a votre avis, quand est ce qu'ils débrancheront la prise selon vous? Je vois bien encore 2 ans de coma artificiel, puis après, finito.

Non plutôt une dizaine d'années avant que ça soit comme le -15 ou 15-18

Le 02 novembre 2024 à 17:39:46 :
Non plutôt une dizaine d'années avant que ça soit comme le -15 ou 15-18

T'es optimiste toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

ils sont où les jeunes celestins ? sur twitter ?

Le 02 novembre 2024 à 17:44:12 :
ils sont où les jeunes celestins ? sur twitter ?

Surement
Les anciennes générations cherchaient principalement un refuge, une petite bulle. J'imagine aisément que les Celestins d'aujourd'hui ont besoin de plus visibilité sur le net, comme n'importe quel normi. Donc twitter est une meilleure fenêtre.
Les forums sont tous sur béquille aujourd'hui, c'est pas uniquement celui-ci.

je pense une dizaine d'annee pour qu'il soit vraiment pas loin du niveau du 15 18 et 2-3 ans pour qu'il est vraiment un point de non retour
On s'est réfugiés sur Avenoel

Le 14 novembre 2024 à 17:20:55 :
On s'est réfugiés sur Avenoel

c'est la grosse merde ces sites vous avez zero censure mais aucun delire

Dans 5 ans grand max ça va devenir très compliqué, on perd d'une année sur l'autre 30/40% de connectés. :(
Il est mort depuis 2017 et l'affaire ND
Ce qui est paradoxale avec l'internet moderne c'est qu'il n'y a jamais eux autant de monde sur net mais il n'y a jamais eux aussi peu de communautés il devrait avoir plein de forum plus populaire que le 18 25 à son age d'or
  • 1

Données du topic

Auteur
go15-35
Date de création
2 novembre 2024 à 17:15:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 318