Topic de LeGlanBleu :

Une question simple concernant les gauchistes et les droitards

• 1
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde autour de moi et droitards mais que quasiment toute les institutions et media sont tenus par la gauche.
C'est bizarre comme sensation.

oui c'est bizarre ta sensation.

perso je pense que les médias sont détenus par des milliardaires, et que les starlettes des médias sont millionnaires et de droite, et ne souhaitent surtout pas un partage + équitable des richesses ni éradiquer la pauvreté.

ils veulent continuer a s'engraisser sur le dos des pauvres.
avoir des domestiques soumis à dispo corvéables et éjectables.

ils veulent se transmettre leurs énormes patrimoines, pas payer d’impôts, car ils en auront jamais assez de la thune ..

je trouve pas que les médias soit du tout de gauche, de vrai gauche programme NFP .. mais alors pas du tout, globalement.
au mieux de fausse gauche, donc caviar ...

Le 06 novembre 2024 Ă  08:57:56 :
oui c'est bizarre ta sensation.

perso je pense que les médias sont détenus par des milliardaires, et que les starlettes des médias sont millionnaires et de droite, et ne souhaitent surtout pas un partage + équitable des richesses ni éradiquer la pauvreté.

ils veulent continuer a s'engraisser sur le dos des pauvres.
avoir des domestiques soumis à dispo corvéables et éjectables.

ils veulent se transmettre leurs énormes patrimoines, pas payer d’impôts, car ils en auront jamais assez de la thune ..

je trouve pas que les médias soit du tout de gauche, de vrai gauche programme NFP .. mais alors pas du tout, globalement.
au mieux de fausse gauche, donc caviar ...

La vraie gauche du travail est morte depuis des années.

Le problème, c'est que vous avez une conception très large de la gauche et très étrillé de la droite surtout, forcément à partir de là à part Frontières, Valeurs Actuelles et CNews la droite est porté disparu dans les médias s

je pense ĂŞtre de gauche, donc avec comme seule ligne : le bonheur des gens, le bien vivre ensemble.

pour la gauche du travail = travail choisi, pas subi
= salaire décent qui permet d'avoir une vie sociale, d’accéder à la propriété et de ne plus engraisser un rentier
= travail non obligatoire, liberté, minima sociaux décents qui permettent de couvrir les dépenses contraintes à minima
= dans le mesure du possible, diminution du temps de travail, pour + de temps de loisirs, ou en famille etc .. et pour un meilleur partage et aussi une meilleur santé, donc tendre vers semaines de 32 heures et 4 jours dans un premier temps + retraite dés 60 ans, pour laisser la place à la jeunesse.

cherche du côté du scrore ESG, tu aura ta reponse l’op
  • 1

Données du topic

Auteur
LeGlanBleu
Date de création
6 novembre 2024 Ă  08:46:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 286