Vos PLAISIRS COUPABLES en terme de musique ?
Le 30 octobre 2024 à 09:27:43 :
https://youtu.be/NUTGr5t3MoY
Basket Case de Green Day.
Mais en vrai de vrai, ça fait bien longtemps que je n'ai plus honte de rien.
Bah elle est cool, rien de honteux mec
Le 30 octobre 2024 à 09:30:33 :
Le 30 octobre 2024 à 09:21:13 CousinHubert_ a écrit :
Y'a quelques musiques de Indochine que j'aime bien écouter de temps en temps, mais j'en ai tellement honteDans tous les arts, il y a les oeuvres d’audaces, stimulantes, transcendantes, et puis ce qu’on pourrait qualifier de « divertissement ». Ca ne devrait pas être honteux, on aime autant se divertir que chercher la grâce.
Ce n’est pas mal vu de s’allonger pour se reposer les muscles, pourquoi ce serait mal vu de laisser son cerveau se reposer lui aussi avec du divertissement basique ?
Ca ne fait pas de nous des gens moins capables d’apprécier autre chose de plus pointu.
D'accord avec toi, c'est la sensation que me procure Indochine, laisser mon cerveau se reposer
C'est un peu comme quand t'es fatigué le soir que ta pas envie de te prendre la tête, t'allume Netflix et tu regardes la série du moment
j’aime bien tout ce qui est années 80
Laban c’est pas trop connu surtout en France
J’adore leur coupe le 4x4 lada https://youtu.be/2CWRDZGehWI?si=GWeSneOo4Irq67No
Le 30 octobre 2024 à 09:23:03 :
Le 30 octobre 2024 à 09:20:38 :
Y a pas de plaisir coupable, t’aime la musique point barrenon, tu peux quand même quantifier objectivement le degré de sophistication d'une musique, quand tu t'envoies l'équivalent d'une barre patissière carrefour alors que t'as l'habitude d'apprécier des plats cuisinés 3*, ça s'appelle un plaisir coupable
Non, assumer c'est tout, y'a rien de mal
Le 30 octobre 2024 à 09:36:09 CousinHubert_ a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 09:21:13 CousinHubert_ a écrit :Y'a quelques musiques de Indochine que j'aime bien écouter de temps en temps, mais j'en ai tellement honte
Dans tous les arts, il y a les oeuvres d’audaces, stimulantes, transcendantes, et puis ce qu’on pourrait qualifier de « divertissement ». Ca ne devrait pas être honteux, on aime autant se divertir que chercher la grâce.
Ce n’est pas mal vu de s’allonger pour se reposer les muscles, pourquoi ce serait mal vu de laisser son cerveau se reposer lui aussi avec du divertissement basique ?
Ca ne fait pas de nous des gens moins capables d’apprécier autre chose de plus pointu.
D'accord avec toi, c'est la sensation que me procure Indochine, laisser mon cerveau se reposer C'est un peu comme quand t'es fatigué le soir que ta pas envie de te prendre la tête, t'allume Netflix et tu regardes la série du moment
Ce qui serait « mauvais » ce serait de ne faire que ça (et donc laisser ses muscles autant que son cerveau s’encroûter, devenir de moins en moins vifs à force de paresse, ne pas chercher à maintenir la curiosité qui te fait te dépasser, devenir plus riche intérieurement...)
Le 30 octobre 2024 à 09:35:51 :
céline dion
pas mal de chanson des yéyés
et les chansons qui représentent mon enfance : star ac ( meme si ce sont des reprises ) , Lorie, Alizée, Tragédie etc (quand je les écoute je me remémore la primaire etc )
Ah ouais toi c'est des plaisirs bien coupables quand même
Manque plus que Tokyo Hotel et Justin Bieber dans le lot et on a la complète
Ceci dit je te rejoins pour Tragédie, c'est mon enfance aussi
Le 30 octobre 2024 à 09:40:09 :
je me rend compte que les plaisirs coupables de certains kheys sont de meilleure qualité que la musique qu'écoutent les autres et qu'ils assument
bah le RAP FR actuel est juste arraché
Le 30 octobre 2024 à 09:39:34 :
Le 30 octobre 2024 à 09:36:09 CousinHubert_ a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 09:21:13 CousinHubert_ a écrit :Y'a quelques musiques de Indochine que j'aime bien écouter de temps en temps, mais j'en ai tellement honte
Dans tous les arts, il y a les oeuvres d’audaces, stimulantes, transcendantes, et puis ce qu’on pourrait qualifier de « divertissement ». Ca ne devrait pas être honteux, on aime autant se divertir que chercher la grâce.
D'accord avec toi, c'est la sensation que me procure Indochine, laisser mon cerveau se reposer C'est un peu comme quand t'es fatigué le soir que ta pas envie de te prendre la tête, t'allume Netflix et tu regardes la série du moment
Ce qui serait « mauvais » ce serait de ne faire que ça (et donc laisser ses muscles autant que son cerveau s’encroûter, devenir de moins en moins vifs à force de paresse, ne pas chercher à maintenir la curiosité qui te fait te dépasser, devenir plus riche intérieurement...)
Oui voilà, c'est comme pour les films. Tu peux aimer un blockbuster un peu con de temps à autre mais faut pas se contenter de ça ou penser que c'est le pinacle du cinéma.
Le 30 octobre 2024 à 09:41:20 :
Le 30 octobre 2024 à 09:40:09 :
je me rend compte que les plaisirs coupables de certains kheys sont de meilleure qualité que la musique qu'écoutent les autres et qu'ils assumentbah le RAP FR actuel est juste arraché
y a pas que le rap par ex tu prend angèle ou l'omepale c'est moins bien
Le 30 octobre 2024 à 09:36:12 :
Sinon hors truc kj fun
j’aime bien tout ce qui est années 80
Laban c’est pas trop connu surtout en France
J’adore leur coupe le 4x4 lada https://youtu.be/2CWRDZGehWI?si=GWeSneOo4Irq67No
Je connais et j'adore.
Y'a vraiment le feeling 80s.
Le 30 octobre 2024 à 09:42:15 :
Les albums de linkin park aussi
Tout le monde étiquette ça comme de la musique pour dark sasuke mais depuis l'adolescence j'ai jamais réussi à décrocher
Pareil, les 2 premiers albums de LP sont des chefs d'oeuvre en même temps donc bon, c'est pas parce que c'est mainstream que c'est forcément mauvais
En plus de base LP c'est underground personne ne connaissait, ces mecs étaient des ovnis
Le 30 octobre 2024 à 09:44:06 :
Ah et j'ai une playlist bourrée de rock des années 2000 comme Rise Against, Jimmy Eat World, Avenged Sevenfold...
Jimmy Eat World - The middle.mp3
Avenged sevenfold - Nightmare.mp3
Rise Against - Savior.mp3
Bullet for my valentine - Tears don't fall.mp3
Evanescence - Bring me to life.mp3
Données du topic
- Auteur
- YanONyme
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 09:08:14
- Nb. messages archivés
- 100