La vidéo du boomer qui veut sucer le métisse
Le 11 novembre 2024 à 22:04:49 :
L'auteur s'est fait voler son topic aaaayaa
Je vais sur le topic du khey qui fait sa pub perso, bye
On t'a cramé le secondaire
Pareil
Le 11 novembre 2024 à 22:06:41 :
cherche sur 410 archives
Rien trouvé malheureusement
Pourquoi vous demander des MP ? l'op a précisé que se n’était pas du pron.
Ca me rappelle la vidéo du jeune magrébin qui va se faire refaire sa carte d'identité dans une mairie et se fait draguer lourdement par l'employer... Le pauvre était en panique... J'ai vu la vidéo sur malaise TV je ne sait plus ou l'a retrouvé mais sur elle est sur Youtube.
Le 11 novembre 2024 à 22:15:05 :
Pourquoi vous demander des MP ? l'op a précisé que se n’était pas du pron.Ca me rappelle la vidéo du jeune magrébin qui va se faire refaire sa carte d'identité dans une mairie et se fait draguer lourdement par l'employer... Le pauvre était en panique... J'ai vu la vidéo sur malaise TV je ne sait plus ou l'a retrouvé mais sur elle est sur Youtube.
Oh bordel
Ca me dit un truc
Pourquoi vous demander des MP ? l'op a précisé que se n’était pas du pron.Ca me rappelle la vidéo du jeune magrébin qui va se faire refaire sa carte d'identité dans une mairie et se fait draguer lourdement par l'employer... Le pauvre était en panique... J'ai vu la vidéo sur malaise TV je ne sait plus ou l'a retrouvé mais sur elle est sur Youtube.
T'as un lien ?
Le 11 novembre 2024 à 22:18:25 :
T'as un lien ?
non j'ai vu ca sur malaise tv il y a quelques années... Il y a une vidéo sur Youtube mais je ne la retrouve pas...
Ddb massive
Le 12 novembre 2024 à 11:50:13 :
Quand ça parle d’une vidéo, le mieux c’est de mettre le lien
Ddb massive
Je demande le lien, je l'ai pas
Données du topic
- Auteur
- Itsaac
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 21:38:06
- Nb. messages archivés
- 50