des clefs qui jouent a PROJECT ZOMBOID ?
Ouient j'ai relancé une partie, le dernier de blog m'a donné envie d'y rejouer (j'ai 3000h dessus)
Vivement la B42 bordel
Le 04 novembre 2024 à 19:59:35 :
Tu joues en quel mode de jeu ?Va dans les paramètres et mets la démarcation de la visée sur "toutes les armes" sinon c'est injouable
Mode builder j'ai rien change moi meme
Je pense que je vais faire une partie custom avec des nefs sur les zombies je pense je suis trop nul au combat
Le 04 novembre 2024 à 20:01:09 :
Tu joues en quel mode de jeu ?Va dans les paramètres et mets la démarcation de la visée sur "toutes les armes" sinon c'est injouable
Je pense que je vais faire une partie custom avec des nefs sur les zombies je pense je suis trop nul au combat
Bon pense à bien mettre la démarcation de la visée sur "toutes les armes" c'est trop important, les premiers jours, mangent des produits frais avant que ça périme, fait un gros stock de conserve et d'eau chez toi, bois dans les éviers pas dans les bouteilles elles doivent être stockés un maximum.
Et essaie de ne pas aller trop vite, tue les zombies 1 par 1 si tu vois une horde fuis et attire les 1 par 1 dans une maison.
Le 04 novembre 2024 à 19:59:10 :
Ouient j'ai relancé une partie, le dernier de blog m'a donné envie d'y rejouer (j'ai 3000h dessus)Vivement la B42 bordel
On sait ce qu'elle va apporter
Le 04 novembre 2024 à 20:02:11 :
Va sur dayz c'est plus facile
Il est toujours en vie ce jeu ?
Le 04 novembre 2024 à 20:02:54 :
Bon pense à bien mettre la démarcation de la visée sur "toutes les armes" c'est trop important, les premiers jours, mangent des produits frais avant que ça périme, fait un gros stock de conserve et d'eau chez toi, bois dans les éviers pas dans les bouteilles elles doivent être stockés un maximum.
Et essaie de ne pas aller trop vite, tue les zombies 1 par 1 si tu vois une horde fuis et attire les 1 par 1 dans une maison.
Merci pour les conseils chef, y’a des endroits à éviter dans la carte ? Tu me conseilles de rester dans la maison du spawn pour les premiers jours ? J’avais lu qu’au début fallait lire les livres niveau 1 autant que possible
Une fois que tu maîtrises un peu les mouvements et les combats tu devrais passer de builder à apocalypse sinon tu vas pas vraiment progresser
Après ça dépend si tu cherches juste à chill ou du challenge évidemment
Le 04 novembre 2024 à 20:04:22 :
Cataclysm Dark Days Ahead ou rien
Le 04 novembre 2024 à 20:04:28 :
Ce jeu aura toujours une place dans mon coeur mais le moment ou t'es à l'aise je perds intêret, j'avais une voiture full bouffe et bonne santé et ça m'a suffit
Le genre de jeu où faut fixer des propres objectifs quoi ou alors jouer à plusieurs, hâte qu’ils ajoutent les PNJs dans le jeu n’empêche
Le 04 novembre 2024 à 20:06:14 :
Le 04 novembre 2024 à 20:02:11 :
Va sur dayz c'est plus facileIl est toujours en vie ce jeu ?
Le 04 novembre 2024 à 20:02:54 :
Merci pour les conseils chef, y’a des endroits à éviter dans la carte ? Tu me conseilles de rester dans la maison du spawn pour les premiers jours ? J’avais lu qu’au début fallait lire les livres niveau 1 autant que possible
Ramasse les sacs poubelle aussi et monte la menuiserie une fois l eau coupé c est la galère.
Le 04 novembre 2024 à 20:03:20 :
Le 04 novembre 2024 à 19:59:10 :
Ouient j'ai relancé une partie, le dernier de blog m'a donné envie d'y rejouer (j'ai 3000h dessus)Vivement la B42 bordel
On sait ce qu'elle va apporter
Rework du système de lumière, rework de certaines zones, ajout d'une ville il me semble, des pnjs animaux et un overall complet du système de craft. C'est le principal il y a encore pas mal de choses
Données du topic
- Auteur
- ForomorFou
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:57:41
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101