No fake bien sûr, mais laissez moi vous expliquer plus en détails
Ca fait un moment que dans ma colocation on a un problème de souris, on pense que quand l'immeuble a été refait (par des incapables vu la gueule de certaines pièces) beaucoup de trou dans le plafond, les murs, etc... n'ont pas été bouchés
Ainsi donc nous voilà avec des souris qui sortent régulièrement de leur trou pour aller piquer de la bouffe ou se balader dans le salon
Y'a 2 mois de cela, on en avait déjà tué une à l'aide de ce genre de piège Autant vous dire que c'était dégueulasse et que y'avais du sang un peu partout sur le parquet
M'enfin bon, après avoir réussi à la tuer, on s'était dit que ça serait enfin fini avec ces histoires de souris. Sauf qu'on s'est rapidement rendu compte qu'elles étaient plusieurs
Petit indice : la quantité astronomique de merde de souris qu'on a retrouvé dans le tiroir à casserole
Pendant des mois, on a donc utilisé des casseroles et des poêles parfumées à la merde de rongeur sans le savoir
On a tous eu l'envie de gerber et une crise existentielle après ça mais bon ... passons
Retour dans le présent : hier, pendant que nous étions dans le salon et que l'un de nous cuisinait, on a commencé à entendre des petits bruits dans un des placards au dessus de la cuisine, plus précisément ceux où le tuyau de la hotte passe, un peu comme ça : Celui qui cuisinait était d'ailleurs en train de l'utiliser, cela a son importance pour la suite. On mène notre petite enquête et on tombe nez à nez avec une souris qui était en train de bouffer tout un paquet de biscuit sans retenue Tout de suite, on essaye de la capturer ou de la faire sortir, mais, maline comme elle est, elle préfère aller se cacher plus au fond du placard.
Viens alors l'acte le plus idiot venant d'un animal que j'ai vu de ma vie jusqu'à présent
Cette petite conne de souris s'est insérer dans la hotte
Et s'est cramée vivante avec l'air chaud qui y passait
J'ai du la récupérer à moitié morte avec la peau toute rouge et entrain de convulser
Elle s'est suicidé