Cat's Eyes sur TF1
Le 25 novembre 2024 à 21:52:11 Takeshin a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 21:50:16 :
Tout au clavier, rien à) la sourisBen, quand tu bosses en lignes de commandes, tu peux passer un paquet de temps sans toucher à une souris, mais elle a quand même eu un peu facile.
Si tu connais le domaine, j'imagine, mais Alex ne bosse pas au Bastion
Le 25 novembre 2024 à 21:53:28 :
A part les "putains", les blagues pipi caca, les gueules de désabusées parisiennes, les 15 ans de trop, l'absence de bande son épique, le wokisme dégueulasse (Quentin, Bruno, Asaya), l'absence des tenues moulantes , c'est pas trop mal...
Le réalisateur a bosser sur des épisodes de séries policières style ris police scientifique en même temps.
Il fallait pas s'attendre à grand chose niveau action et rythme,et le reste il faut remercier l'équipe derrière le script etc.
A part les "putains", les blagues pipi caca, les gueules de désabusées parisiennes, les 15 ans de trop, l'absence de bande son épique, le wokisme dégueulasse (Quentin, Bruno, Asaya), l'absence des tenues moulantes , c'est pas trop mal...
Les tenues moulantes, on les a eues (surtout Camille Lou, et surtout au premier épisode), mais c'était pas le moment ultime que t'espères.
Le 25 novembre 2024 à 21:57:07 :
A part les "putains", les blagues pipi caca, les gueules de désabusées parisiennes, les 15 ans de trop, l'absence de bande son épique, le wokisme dégueulasse (Quentin, Bruno, Asaya), l'absence des tenues moulantes , c'est pas trop mal...Les tenues moulantes, on les a eues (surtout Camille Lou, et surtout au premier épisode), mais c'était pas le moment ultime que t'espères.
Chaud, c'est normal que le flic fasse le cuck ?
Ah bah tiens quand on en parle.
Je n'ai vu qu'à partir de Versailles (et encore j'étais au téléphone donc pas concentré)
Je sais plus ce qu'elles ont fait à la fliquette pour qu'elle les déteste autant, mais d'un autre côté, si elle était pas là, elles auraient encore plus simple que maintenant (et elles ont déjà très facile, on dirait la police de Springfield).
Edit : Ah, oui, c'est vrai, il est avec elle.
Le 25 novembre 2024 à 22:00:16 :
Je sais plus ce qu'elles ont fait à la fliquette pour qu'elle les déteste autant, mais d'un autre côté, si elle était pas là, elles auraient encore plus simple que maintenant (et elles ont déjà très facile, on dirait la police de Springfield).
Le 25 novembre 2024 à 22:00:16 Takeshin a écrit :
Je sais plus ce qu'elles ont fait à la fliquette pour qu'elle les déteste autant, mais d'un autre côté, si elle était pas là, elles auraient encore plus simple que maintenant (et elles ont déjà très facile, on dirait la police de Springfield).Edit : Ah, oui, c'est vrai, il est avec elle.
Dans l'anime Asaya n'a pas besoin d'être avec Quentin pour soupçonner Tam en permanence.
"Filles d'aujourd'hui... "
Données du topic
- Auteur
- Mythojutsu
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 21:15:24
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 319