J'arrête pas de chier liquide depuis 2 mois (peut être lien avec mon homosexualité)
SuppriméSalut les clés, ça fait 2 mois que je chie exclusivement liquide (avec des grumeaux si j'ai de la chance, mais globalement mon cul c'est comme un robinet qu'on ouvre et ferme) et je crois que ça a un lien avec le fait que j'ai pendant un moment pratiqué la sodomie et le BDSM à outrance.
Déjà pour donner le contexte : je suis SDF depuis 2 ans, ma mère m'a jeté de chez elle parce que je suis homo et que je l'assume totalement. Je squat les appartements de mes potes/plan culs que je me fais sur Grinder jusqu'à me faire jeter dehors, etc...
Enfin bref, revenons un peu en arrière : il y a 5 mois je me suis inscris dans un club gay assez branché mais aussi très privé du 4ème (les vrais le reconnaitront direct ) et dès ma première soirée j'ai compris le délire. En gros c'était partouze sans protections, gloryhole, gang bang, etc... tous les jeudi et dimanche soir. Au fur et à mesure j'ai commencé à vrm prendre goût à ça et y'a une soirée où ça a complètement dérapé et où j'ai vrm déconné.
Pour illustrer le truc : . On m'a foutu ça dans le cul et on l'a fait gonflé avec du galaxy gas (le truc qui te défonce, on appelle ça ballon aussi en france) et vrm sans modération, à la fin mon ventre était tellement gonflé que j'ai cru qu'il allait explosé. Sauf que c'est ce putain de gode qui a explosé et pas mon bide, libérant tout le gaz accumulé dans mes intestins. Sur le coup je me suis dis pas grave mais vraiment rapidement j'ai commencé à atteindre un niveau de défonce sans précédent (je crois que mon cul a absorbé le gaz hilarant) et à ce moment là : black out total.
Je me suis "réveillé" 21 heures après dans les toilettes du club avec le gérant qui me bougeait pour me dire de partir et en me levant je me suis rendu compte que j'étais COUVERT DE MERDE de la tête au pied et que je saignais du cul + douleur horrible au bide. Ca c'était y'a 2 mois dcp, et mtn j'arrête pas de chier liquide et j'ai perdu 10 kg, je suis passé de 65kg pour 1m80 à 55kg (déjà que j'étais maigre dcp....) et là je flippe totalement jsp quoi faire, j'ai peur d'aller à l'hôpital parce que la dernière fois que j'y suis allé on m'a forcé à faire 1 semaine en HP pour de la " schizophrénie " (j'ai vrm pas compris pour le coup) et bref pas pour moi ça.
Le 26 octobre 2024 à 23:54:26 :
Un forum normal
Et pour m'aider dcp ?
Le 26 octobre 2024 à 23:57:41 :
Va à l'hôpital. Tu vois bien que t'as besoin de soins.
Yes mais est ce que y'a des chances que mon passage en HP soit pas indiqué dans mon dossier médicale ?
Le 27 octobre 2024 à 00:00:41 :
Ce sont les symptômes du sida , perte de poid , diarrhée
Tu déconnes ?
Le 27 octobre 2024 à 00:00:48 :
Flippant
Vrm je regrette
Le 26 octobre 2024 à 23:58:49 :
Parce que je veux vrm pas retourner en HP
Khey si ca peut te sauver, ca vaut le coup de s'y retrouver une nouvelle semaine
Jsuis pas médecin mais je me dis que le gaz ca a niqué ta flore intestinale, voir tout le système digestif
ca a l'air super grave, faut vite que tu go hosto
Le 27 octobre 2024 à 00:01:16 :
Le 26 octobre 2024 à 23:58:49 :
Parce que je veux vrm pas retourner en HPKhey si ca peut te sauver, ca vaut le coup de s'y retrouver une nouvelle semaine
Jsuis pas médecin mais je me dis que le gaz ca a niqué ta flore intestinale, voir tout le système digestif
ca a l'air super grave, faut vite que tu go hosto
Mais dcp c'est le gaz ou le sida là je dois croire qui
Données du topic
- Auteur
- SDFpassifOpen
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 23:52:59
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 00:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 64