Topic de SDFpassifOpen :

J'arrête pas de chier liquide depuis 2 mois (peut être lien avec mon homosexualité)

Supprimé

Salut les clés, ça fait 2 mois que je chie exclusivement liquide (avec des grumeaux si j'ai de la chance, mais globalement mon cul c'est comme un robinet qu'on ouvre et ferme) et je crois que ça a un lien avec le fait que j'ai pendant un moment pratiqué la sodomie et le BDSM à outrance.

Déjà pour donner le contexte : je suis SDF depuis 2 ans, ma mère m'a jeté de chez elle parce que je suis homo et que je l'assume totalement. Je squat les appartements de mes potes/plan culs que je me fais sur Grinder jusqu'à me faire jeter dehors, etc...

Enfin bref, revenons un peu en arrière : il y a 5 mois je me suis inscris dans un club gay assez branché mais aussi très privé du 4ème (les vrais le reconnaitront direct :hap: ) et dès ma première soirée j'ai compris le délire. En gros c'était partouze sans protections, gloryhole, gang bang, etc... tous les jeudi et dimanche soir. Au fur et à mesure j'ai commencé à vrm prendre goût à ça et y'a une soirée où ça a complètement dérapé et où j'ai vrm déconné.

Pour illustrer le truc : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729979113-image.png . On m'a foutu ça dans le cul et on l'a fait gonflé avec du galaxy gas (le truc qui te défonce, on appelle ça ballon aussi en france) et vrm sans modération, à la fin mon ventre était tellement gonflé que j'ai cru qu'il allait explosé. Sauf que c'est ce putain de gode qui a explosé et pas mon bide, libérant tout le gaz accumulé dans mes intestins. Sur le coup je me suis dis pas grave mais vraiment rapidement j'ai commencé à atteindre un niveau de défonce sans précédent (je crois que mon cul a absorbé le gaz hilarant) et à ce moment là : black out total.

Je me suis "réveillé" 21 heures après dans les toilettes du club avec le gérant qui me bougeait pour me dire de partir et en me levant je me suis rendu compte que j'étais COUVERT DE MERDE de la tête au pied et que je saignais du cul + douleur horrible au bide. Ca c'était y'a 2 mois dcp, et mtn j'arrête pas de chier liquide et j'ai perdu 10 kg, je suis passé de 65kg pour 1m80 à 55kg (déjà que j'étais maigre dcp....) et là je flippe totalement jsp quoi faire, j'ai peur d'aller à l'hôpital parce que la dernière fois que j'y suis allé on m'a forcé à faire 1 semaine en HP pour de la " schizophrénie " (j'ai vrm pas compris pour le coup) et bref pas pour moi ça.

Je pense que ça fait assez de forum pour aujourd'hui, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
trop de romfo pour aujourd'hui

Le 26 octobre 2024 à 23:54:26 :
Un forum normal

Et pour m'aider dcp ?

Va à l'hôpital. Tu vois bien que t'as besoin de soins.

Le 26 octobre 2024 à 23:57:41 :
Va à l'hôpital. Tu vois bien que t'as besoin de soins.

Yes mais est ce que y'a des chances que mon passage en HP soit pas indiqué dans mon dossier médicale ?

Parce que je veux vrm pas retourner en HP
Evidemment dcp ne jouez pas avec le galaxy gas surtout en sexe
Ce sont les symptômes du sida :ok: , perte de poid , diarrhée

Le 27 octobre 2024 à 00:00:41 :
Ce sont les symptômes du sida :ok: , perte de poid , diarrhée

Tu déconnes ?

Heuresement que je suis religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

Le 27 octobre 2024 à 00:00:48 :
Flippant

Vrm je regrette

Le 26 octobre 2024 à 23:58:49 :

Khey si ca peut te sauver, ca vaut le coup de s'y retrouver une nouvelle semaine

Jsuis pas médecin mais je me dis que le gaz ca a niqué ta flore intestinale, voir tout le système digestif
ca a l'air super grave, faut vite que tu go hosto

Le 27 octobre 2024 à 00:01:16 :

Le 26 octobre 2024 à 23:58:49 :

Khey si ca peut te sauver, ca vaut le coup de s'y retrouver une nouvelle semaine

Jsuis pas médecin mais je me dis que le gaz ca a niqué ta flore intestinale, voir tout le système digestif
ca a l'air super grave, faut vite que tu go hosto

Mais dcp c'est le gaz ou le sida là je dois croire qui

Données du topic

Auteur
SDFpassifOpen
Date de création
26 octobre 2024 à 23:52:59
Date de suppression
27 octobre 2024 à 00:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés