Il y a quoi comme mmo pour gagner de l'argent en ce moment ?
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 17:30:23 :
Mais tu fais quoi khey si tu veux de la thune en bossant comme un taré sur internet il faut aller ici :En gros tu vas faire de la labellisation (par exemple on te donne des images random et tu dois dire s'il y a une Toyota dans l'image comme un captcha) pour entraîner les modèles de machine learning. Tu devrais te faire 5-10 balles par heure
C'est usant par contre attention
Ça se déclare comment ?
Le 02 novembre 2024 à 17:34:34 :
Le 02 novembre 2024 à 17:33:42 :
Dofus a une époque yavais moyen de faire un complément avec le RSA , maintenant je sais pasUn complément il a dit,tu peux te faire un smic par mois meme aujourd'hui,et je parle pas de bot
Ouais pas faux après dépend combien d'heure tu "joues" jme rappel avec le pl srambad xlii même korri sa rapportait en masse mais bon ça fais un bail j'ai pas joué donc je sais pas
Je connais pas tant que ça les kheys. Mon ancienne boîte a fait appel à ça pour labelliser des images.
En gros c'est quasi instantané, tu te co sur le site avec un compte Amazon normal. Tu choisis un taff dans une liste et tu t'y mets. Mais j'ai jamais fait perso Ahi tu gagnes quelques euros par heure
Le 02 novembre 2024 à 17:41:25 :
Je connais pas tant que ça les kheys. Mon ancienne boîte a fait appel à ça pour labelliser des images.En gros c'est quasi instantané, tu te co sur le site avec un compte Amazon normal. Tu choisis un taff dans une liste et tu t'y mets. Mais j'ai jamais fait perso Ahi tu gagnes quelques euros par heure
Mais tu déclares ça comment ?
Le 02 novembre 2024 à 17:45:03 :
Je vous rereponds dans 30 min vu que vous avez l'air intéressés , faut que je m'absente
Merci beaucoup
Le 02 novembre 2024 à 17:37:46 :
Le 02 novembre 2024 à 17:34:34 :
Le 02 novembre 2024 à 17:33:42 :
Dofus a une époque yavais moyen de faire un complément avec le RSA , maintenant je sais pasUn complément il a dit,tu peux te faire un smic par mois meme aujourd'hui,et je parle pas de bot
Ouais pas faux après dépend combien d'heure tu "joues" jme rappel avec le pl srambad xlii même korri sa rapportait en masse mais bon ça fais un bail j'ai pas joué donc je sais pas
Le meilleur la c'est sur Boune 1.29 monocompte,mais te faut des mois/année de jeu pour commencer a te faire un pactole (Pl cm/farm meulou)
Le 02 novembre 2024 à 17:48:07 :
Aya mais autant go coursier uber/deliveroo à ce stade
J'ai ni vélo ni voiture, je suis prêt à tout tant que c'est pas illégal je ne mange même plus quasiment pour économiser un maximum je mange maximum 500kcal par jour la, j'ai mangé une pizza en 2 jours
Il y a plein d'annonces sur insta qui passe pour bosser en ligne, genre shein etc.
Je ne sais pas trop en quoi ça consiste, c'est probablement de l'esclavage mais ça parle de 100/200€ pour 5-6 heures
Renseigne toi car j'ai vu le truc mais j'ai pas cliqué
Le 02 novembre 2024 à 17:51:26 :
Il y a plein d'annonces sur insta qui passe pour bosser en ligne, genre shein etc.Je ne sais pas trop en quoi ça consiste, c'est probablement de l'esclavage mais ça parle de 100/200€ pour 5-6 heures
Renseigne toi car j'ai vu le truc mais j'ai pas cliqué
J'ai pas insta
Le 02 novembre 2024 à 17:53:41 :
Ben j'imagine pas la peine de passer par insta, c'est juste qu'ils passent l'annonce. Renseigne toi directement sur google
Je vais regarder, 5h pour 200€ ça a l'air trop beau pour être vrai mais merci
Et pourquoi te faut il 1000 euros en 1 mois
Le 02 novembre 2024 à 17:49:33 :
Aya mais autant go coursier uber/deliveroo à ce stadeJ'ai ni vélo ni voiture, je suis prêt à tout tant que c'est pas illégal je ne mange même plus quasiment pour économiser un maximum je mange maximum 500kcal par jour la, j'ai mangé une pizza en 2 jours
Courage. Demande de l'aide pour la bouffe. Tu ne vas pas aller loin à ce train là...
Le 02 novembre 2024 à 17:55:27 :
Tu es fascinant l'op, mettre autant d'énergie pour gagner des broutilles quand tu pourrais simplement aller faire de l'intérim
Je ne peux pas à cause de l'anxiété généralisée à cause de mon environnement
Je pars en voyage dans 1 mois, dans un pays où j'avais presque réussi à soigner ça mais je suis pas resté assez longtemps, c'est une question de vie ou de mort, je suis prêt à tout
Le 02 novembre 2024 à 17:56:52 :
Aya mais autant go coursier uber/deliveroo à ce stadeJ'ai ni vélo ni voiture, je suis prêt à tout tant que c'est pas illégal je ne mange même plus quasiment pour économiser un maximum je mange maximum 500kcal par jour la, j'ai mangé une pizza en 2 jours
Courage. Demande de l'aide pour la bouffe. Tu ne vas pas aller loin à ce train là...
J'ai perdu 7kg en 2 mois déjà, j'ai pas le choix, après c'est pas plus mal car je suis gros et ça m'habituera à moins manger
Le 02 novembre 2024 à 17:55:27 :
Tu es fascinant l'op, mettre autant d'énergie pour gagner des broutilles quand tu pourrais simplement aller faire de l'intérim
Je suis d'accord, mais vu qu'il mange 500 kcal par jour en ce moment...
Faut qu'il se renforce un peu avant
Le 02 novembre 2024 à 17:57:28 :
Le 02 novembre 2024 à 17:56:52 :
J'ai perdu 7kg en 2 mois déjà, j'ai pas le choix, après c'est pas plus mal car je suis gros et ça m'habituera à moins manger
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 17:16:41
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 06:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC