Topic de taizaaKujo :

les lames du PHILLIPS ONE BLADE

Rien de mieux qu'un rasage a blanc avec le One blade, les golems qui achètent des rasoirs Gillette triple lame en pensants faire une bonne affaire on en parle où c'est taboo ?

Les doubles/triples lames sont parfait pour vous faire avoir des poils incarnés et vous coupez

Je l'ai testé ce matin justement
Différence entre un rasoir basique et une tondeuse pour le rasage de la barbe ? J’imagine que ça se situe un peu entre les deux (pas totalement à blanc mais + qu’une tondeuse) ?

Le 18 novembre 2024 à 21:21:21 :
Rien de mieux qu'un rasage a blanc avec le One blade, les golems qui achètent des rasoirs Gillette triple lame en pensants faire une bonne affaire on en parle où c'est taboo ?

Les doubles/triples lames sont parfait pour vous faire avoir des poils incarnés et vous coupez

Certes c’est le cas j’ai des rasoirs Gillette triples lames ça me fout des boutons cette merde :( j’envisage de prendre un one blade depuis un moment mais apparemment ça rase pas vrmt à blanc

Le 18 novembre 2024 à 22:38:18 GigaPainDepice a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 21:21:21 :

Certes c’est le cas j’ai des rasoirs Gillette triples lames ça me fout des boutons cette merde :( j’envisage de prendre un one blade depuis un moment mais apparemment ça rase pas vrmt à blanc

Faut bien insister sur la zone que tu veux raser (pas comme un bourrin non plus)

Données du topic

Auteur
taizaaKujo
Date de création
4 novembre 2024 à 19:20:27
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 229