Ton excuse pour pas jouer a fortnite ?
la stras de spawn dépend du bus, la strat de rota dépend de ton spawn, la strat pour fight dépend de ton stuf qui dépend de ton spawn et forcément de tes rota, et ça on le prévois pas en regardant un tuto sur youtube pour opti les dégat d'un xel
c'est de la stratégie, de la tactique de la vrai
Le 11 novembre 2024 à 21:55:29 :
la stras de spawn dépend du bus, la strat de rota dépend de ton spawn, la strat pour fight dépend de ton stuf qui dépend de ton spawn et forcément de tes rota, et ça on le prévois pas en regardant un tuto sur youtube pour opti les dégat d'un xelc'est de la stratégie, de la tactique de la vrai
Ok retourne y dans ce cas le low
Le 11 novembre 2024 à 21:54:29 :
[21:53:48] <KoalaBan176>
Le 11 novembre 2024 à 21:51:36 :
Putain je suis à un âge où y'a plus que des gamins sur le forum, c'est le temps de partirMais bon Fortnite
rien compris, mais ouais si pour toi jeux vidéo = gamin il est temps de partir de JEUX VIDEO.com
Ouais t'as l'air vraiment con mais je crois que c'est générationel
mais je t'en pris exprime toi si tu as quelque chose d'intéligent a dire je t'écoute
Le 11 novembre 2024 à 21:56:13 :
Le 11 novembre 2024 à 21:55:29 :
la stras de spawn dépend du bus, la strat de rota dépend de ton spawn, la strat pour fight dépend de ton stuf qui dépend de ton spawn et forcément de tes rota, et ça on le prévois pas en regardant un tuto sur youtube pour opti les dégat d'un xelc'est de la stratégie, de la tactique de la vrai
Ok retourne y dans ce cas le low
bah toi même
qu'est ce que tu fou sur un topic fortnite si c'est pour chialer une fois qu'on t'explique que tu joue a un jeu de bot
[21:56:26] <KoalaBan176>
Putain je suis à un âge où y'a plus que des gamins sur le forum, c'est le temps de partirMais bon Fortnite
rien compris, mais ouais si pour toi jeux vidéo = gamin il est temps de partir de JEUX VIDEO.com
mais je t'en pris exprime toi si tu as quelque chose d'intéligent a dire je t'écoute
T'as quel âge si tu veux bien dire ?
Le 11 novembre 2024 à 21:58:12 :
quelque chose d'intelligent j'ai dis
aggngng ta quel age gamin mdr
ce n'est pas quelque chose d'intelligent
Le 11 novembre 2024 à 22:00:20 :
> Le 11 novembre 2024 à 21:51:36 :
>Putain je suis à un âge où y'a plus que des gamins sur le forum, c'est le temps de partir
>
> Mais bon Fortnite
Fortnite ...
- Je ne suis pas du tout fan des Battle Royal, j'aime les modes de jeu plus dynamique. J'ai grandi avec des jeux comme Doom, Quake ou encore CS.
- Je n'aime pas les graphismes cartoonesque du jeu
- Je n'aime pas les jeux de tir à la 3eme personne.
- Je préfère de loin un bon vieux CS, Valorant, Call Of ou même Overwatch. J'aime les FPS après tout.
Le 11 novembre 2024 à 22:05:16 :
Le 11 novembre 2024 à 22:00:20 :
>[21:53:48] <KoalaBan176>
>> Le 11 novembre 2024 à 21:51:36 :
>>Putain je suis à un âge où y'a plus que des gamins sur le forum, c'est le temps de partir
>>
>> Mais bon Fortnite
>
>rien compris, mais ouais si pour toi jeux vidéo = gamin il est temps de partir de JEUX VIDEO.com
j'attend toujours quelque chose d'intelligent de ta part
non je déconne je n'attend rien
j'ai bien compris a qui j'avais a faire
Le 11 novembre 2024 à 22:09:33 :
Fortnite ...- Je ne suis pas du tout fan des Battle Royal, j'aime les modes de jeu plus dynamique. J'ai grandi avec des jeux comme Doom, Quake ou encore CS.
- Je préfère de loin un bon vieux CS, Valorant, Call Of ou même Overwatch. J'aime les FPS après tout.
les mécanique de jeu poussé a leurs maximum permettent un dynamisme supérieur a cs, doom et quake
pour un amateur de vieux jeu c'est curieux de critiqué des graphisme minimaliste nonobstant
argument non recevable
argument nonobstant recevable pour ce qui est de la 3eme personne qui donne un avantage claire et net,
pour celui qui aura un mur a sa gauche étant donné que le perso n'est pas centré sur l'écran
mais pour quelqu'un qui prétent aimer les style de jeu dynamique quelque chose qu'y n'impacte que les style de jeu relativement static ne devrait pas être si marquant, argument refusé du coup
Le 11 novembre 2024 à 22:32:32 :
Le jeu est finito depuis 4 ans
2,543,431 joueur en ligne, un pick de 3,122,317 joueur en ligne ses dernière 24h, finito oui
le jeu est finito
Le 11 novembre 2024 à 22:35:31 :
Le 11 novembre 2024 à 22:09:33 :
Fortnite ...- Je ne suis pas du tout fan des Battle Royal, j'aime les modes de jeu plus dynamique. J'ai grandi avec des jeux comme Doom, Quake ou encore CS.
- Je préfère de loin un bon vieux CS, Valorant, Call Of ou même Overwatch. J'aime les FPS après tout.les mécanique de jeu poussé a leurs maximum permettent un dynamisme supérieur a cs, doom et quake
pour un amateur de vieux jeu c'est curieux de critiqué des graphisme minimaliste nonobstant
argument non recevable
argument nonobstant recevable pour ce qui est de la 3eme personne qui donne un avantage claire et net,
pour celui qui aura un mur a sa gauche étant donné que le perso n'est pas centré sur l'écran
mais pour quelqu'un qui prétent aimer les style de jeu dynamique quelque chose qu'y n'impacte que les style de jeu relativement static ne devrait pas être si marquant, argument refusé du coup
Oui Fortnite deviens dynamique si tu passes ton temps à faire des constructions. Mais bon, ce n'est mon style de jeu, je préfère de loin les jeux de tir.
Le 11 novembre 2024 à 20:24:02 :
J'ai pas 12 ans
KoalaGangs d'avenoel aka Colaka du 15-18 qui a braqué une boulangerie et fini en taule ?
Sinon je joue déjà à fortnite depuis la saison Marvel du chapitre 2
Bimmmm une nouvelle mise a jour réapparaît tout a télécharger
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan147
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 20:23:16
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41