C'est un nouveaux besoin celui de la relecture de ce monde la compréhension d'un univers en constant mouvement la seul discutions que l'humanité puisse avoir avec dieu le réarrangement des champs quantique l'ascension de la nouvelle ère l'absolution des ancienne croyance seul le pénitent pourras être lécher bordel Give it to me now
Le 06 novembre 2024 à 02:47:29 : Tu commences par lick des feet, tu finis par lick des plugs
Rien n'est comparable à la puissance des fite, les plugs non aucun pouvoir sur mon être
On dit tous ça au début, puis la délicate odeur des molécules de matière fécale qui enduit le plug comme une glace chocolat caramel finira par te rendre fou
Le 06 novembre 2024 à 02:47:29 : Tu commences par lick des feet, tu finis par lick des plugs
Rien n'est comparable à la puissance des fite, les plugs non aucun pouvoir sur mon être
On dit tous ça au début, puis la délicate odeur des molécules de matière fécale qui enduit le plug comme une glace chocolat caramel finira par te rendre fou
Je suis tétanisé par ce que tu me raconte là khey, as-tu déjà lick la glace au caca ?