Topic de Zefos :

J’en est marre de la fronce pourquoi rester dans un pays qui fera banqueroute ?

• 1

La vie est de plus en plus chiante plus en plus cher on est étouffé de taxe et la mentalité à la con de ce peuple de golem

Demain je reprend la boucle du travail :) pour revoir les boomers qui me raconteront leur même aspect de vie je parle plus du chat de ma chef d’équipe que de travail :)

j’ai qu’un bac pro bullshit alors je suis coincé à vivre cette boucle au smic toute ma vie ? :)

Cimer la secu qui me sert à rien et pour une qualité déplorable :)

C’est ça votre puissance du G7 :) ça fait peine à voir ce shithole

J’aurais mille fois préféré naître dans un ghetto des États Unis que en France :) mais non à moi le French dream et peut être la magalax et encore elles sont de plus en plus exigeante :)

Ben go USA vivre l'american dream.

Le 04 novembre 2024 à 17:42:03 :
Ben go USA vivre l'american dream.

Ils ont durci leur politique d’immigration le Canada pareil :) mon seul plan c’est de go marriage pour avoir ma résidence mais faut trouver la perssone qui accepte ça :) bloqué ici avec tout les golems :)

L’administratif les relations humaines tout est lent et compliqué dans ce shithole :)

Tu veux vivre dans quel pays ?
Perso j'ai choisi Madagascar pour le coût de la vie, le climat et le fait qu'une bonne partie des gens parle Fr

Y a pas que des bon côté mais j'y suis mieux et j'y vie mieux qu'en France pour l'instant.

Le 04 novembre 2024 à 17:46:19 :
Tu veux vivre dans quel pays ?
Perso j'ai choisi Madagascar pour le coût de la vie, le climat et le fait qu'une bonne partie des gens parle Fr

Y a pas que des bon côté mais j'y suis mieux et j'y vie mieux qu'en France pour l'instant.

Tu as lancer un commerce la bas ? Comment tu fais pour gagner de l’argent ? J’aimerais vivre dans un pays anglophone Amérique du Nord Australie nouvelle Zélande ou UK mais une grosse préférence pour l’Australie et usa

• 1

Données du topic

Auteur
Zefos
Date de création
4 novembre 2024 à 17:37:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 281