c'est normal de se considéré comme une mauvaise personne
- 1
je n'ai pas harcelé mais j'ai fait des trucs méchant à 2 ou 3 personnes.
Le 02 novembre 2024 à 13:14:11 :
stop boucle
Le 02 novembre 2024 à 13:16:01 :
on s'en branle d'être une bonne ou mauvaise personne, fait ta vie, c'est chacun pour soi dans ce monde, les états d'âmes c'est pour les faibles
moi je veux pas vivre comme ça
Le 02 novembre 2024 à 13:17:08 :
Le 02 novembre 2024 à 13:16:01 :
on s'en branle d'être une bonne ou mauvaise personne, fait ta vie, c'est chacun pour soi dans ce monde, les états d'âmes c'est pour les faiblesmoi je veux pas vivre comme ça
dit toi que tout le monde cherchera à t'écraser quand ils en auront l'occasion
Le 02 novembre 2024 à 13:13:11 :
Je sais pas trop, mais franchement j'aurai dis que si t'a pas plus de 20 ans t'a pas à te soucier de quoi que ce soit
j'ai 31 ans
Complexe d'infériorité. Je ressens ça aussi car je sais que mon comportement n'est pas le bon. Je fais encore beaucoup de mal autour de moi.
Après, je préfère cela que de me revendiquer comme une bonne personne, ce qui est totalement faux.
J'ai traité un mec de perdant parce qu'il avait perdu l'élections des délègues ça l'a fait pleurer
le plus grave. je sais que j'ai déjà fait 2 topics dessus mais voilà
en gros j'étai en train de m'amuser sur un banc avec du collège, je me suis mis débout sur le banc. Un autre élève de ma classe est venu s'assoir sur ce banc et j'ai reculé sur son bras et je suis tombé.
j'étais en colère alors j'ai frappé cet élève au visage plusieurs fois.
il n'a rien fait mais il avait des larmes dans les yeux.
Ce qui dérange le plus c'est que lui était plus fort et pus grand que moi il aurait pu me défoncer si il avait voulu mais il n'a rien fait.
Il avait pitié de moi car j'ai un handicap il n'a pas voulu me frapper. Il avait toujours été gentil avec moi.
Je ne me suis même pas excusé auprès de lui.
J'ai aussi humilié un gars dans les vestiaires en 6eme
en gros un type s'amusait à faire tomber la serviette des autres et pour plaisanter j'ai dit sur un gars " il a un petit zizi"
je ne savais pas que ça allait l'humilier. Le mec était triste après
en fait moi aussi j'ai pas une grosse bite et mes cousins et ma famille avait l'habitude de ma vanner la dessus quand j'étais petit donc pour moi c'était normal de rigoler comme ça
Un des mes cousins avait noyé mon chat quand il était petit
je ne lui en veut pas aujourd'hui je sais qu'il ne ferait pas ça maintenant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti-RS
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 13:10:49
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17