ALERTE triple disparition à Annecy !
J'habite à Annecy et je taff à Annecy le vieux
J'ai entendu parler de cette histoire, je suis trop tenté pour aller enquêter
Le 30 octobre 2024 à 16:02:06 Farachiasse a écrit :
Je vais au verrier quasi tous les jours pour faire un p’tit trail, prochaine fois je prends un couteau sais ton jamais
En France 2024 faut sortir en armure complete mon key
Le 29 octobre 2024 à 22:50:17 :
l'hypothèse du Dogman a t-elle été étudiée ?
Lionel CAMY est sur le coup.
Je travail un supermarché à Annecy le vieux et un mec avec une capuche et des lunettes parlait de poignarder des gens en rigolant
Ca s'est passé Lundi, j'ai hésité à aller voir les flics mais je me dis que je vais lui créer des problèmes pour rien ca se trouve
En + il boitait et mon côté parano me dit qu'il a peut être lutté en tuant un des mecs ayaaaa
Le 30 octobre 2024 à 16:56:57 :
Je travail un supermarché à Annecy le vieux et un mec avec une capuche et des lunettes parlait de poignarder des gens en rigolantCa s'est passé Lundi, j'ai hésité à aller voir les flics mais je me dis que je vais lui créer des problèmes pour rien ca se trouve
En + il boitait et mon côté parano me dit qu'il a peut être lutté en tuant un des mecs ayaaaa
Le 30 octobre 2024 à 17:01:40 :
Le 30 octobre 2024 à 16:56:57 :
Je travail un supermarché à Annecy le vieux et un mec avec une capuche et des lunettes parlait de poignarder des gens en rigolantCa s'est passé Lundi, j'ai hésité à aller voir les flics mais je me dis que je vais lui créer des problèmes pour rien ca se trouve
aya
Données du topic
- Auteur
- Tothemoon74
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 22:12:10
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151