Topic de PS3-Fat40Go :

Le plaisir de ghoster les gens, on en parle ou c'est tabou?

Supprimé
  • 1

Disparaître du jour au lendemain ou être de moins en moins disponible, mettre de plus en plus de temps à répondre aux messages jusqu'à plus dutout :bave:

Savoir qu'ils sont vexés / blessés dans leur orgueil, sah quel plaisir quand ils continuent d'envoyer des messages qui demeurent sans réponse jusqu'au jour où ils comprennent qu'ils sont passés à la trape :bave:

Bordel mais quel plaisir :bave:

Je ghost systèmatiquement les gens après une certaine durée, j'ai quand même quelques potes de vieille date mais leur tout viendra c'est sûr et déjà prévu :(

Ghoster une meuf en pleine nuit pour qu'à son réveil seulement elle se rende compte qu'elle ne peut plus envoyer son "bonjour", quel plaisir :bave:
J'ai ghosté par plaisir une fille adorable qui était amoureuse de moi, je suis zinzin

Le 11 novembre 2024 à 16:57:12 :
J'ai ghosté par plaisir une fille adorable qui était amoureuse de moi, je suis zinzin

L'idée c'est de les ghoster avant qu'elles se rendent compte qu'on est zinzins et nous ghostent :hap:

Ghoster avant d'être ghosté :(

• En France. Lorsqu'une personne majeure qui fait partie de votre entourage disparaît, une enquête peut être ouverte par la police ou la gendarmerie. Pour ce faire, la disparition doit être considérée comme inquiétante. Toutefois, une fois retrouvée, la personne est libre d'entrer en contact ou non avec ses proches.

Et dire que c'est un droit en France, quel bonheur :rire:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31558

Je vois que c'est tabou donc :(
L'op qui se fait ghoster par tout le forum, quel plaisir.
Personnellement j'essaie de faire des efforts contre ça, mais parfois les gens sont tellement casse-couilles et égoïstes que le ghosting est la seule chose qu'ils méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931928-nick-sr.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PS3-Fat40Go
Date de création
11 novembre 2024 à 16:55:03
Date de suppression
11 novembre 2024 à 17:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8