J'ai acheté le Redmi Buds 5 pro La boite des écouteurs se décharge en 2 jours après 2h d'écoute au totale J'achète les redmi buds 6 play Très régulierement les écouteurs sont a 10% quand je les sort de la boites Ca me rend ZINZIN bordel
Ne jamais prendre la gamme Redmi quand on achète Xiaomi mais la gamme Xiaomi, en tel j'ai eu un Xiaomi (Xiaomi) et un Redmi, résultat redmi plus jamais, par contre je prendrai le prochain Xiaomi 15.
Le mec achète des écouteurs de basse qualité cheap et pikachu face quand c’est de la merde
J’ai mes AirPods Pro depuis 4 ans dans genre 2 mois, fonctionnent toujours comme au premier jour et la batterie est toujours vraiment raisonnable malgré leur âge, bizarre nan ?
Le 03 novembre 2024 à 07:11:03 : Le mec achète des écouteurs de basse qualité cheap et pikachu face quand c’est de la merde
J’ai mes AirPods Pro depuis 4 ans dans genre 2 mois, fonctionnent toujours comme au premier jour et la batterie est toujours vraiment raisonnable malgré leur âge, bizarre nan ?
Mais eugneugneu Apple hein le xiaomi fan
Perso mes AirPods 2 ont 3 ans et demi, et ils viennent de l’équilibre gauche droite (un écouteur est moins puissant) donc je go AirPods 4 à réduction de bruit