Topic de Leon-La-Terreur :

[BORDEL] XIAOMI ne sait PLUS faire de BATTERIE

• 1
J'ai acheté le Redmi Buds 5 pro :d) La boite des écouteurs se décharge en 2 jours après 2h d'écoute au totale
J'achète les redmi buds 6 play :d) Très régulierement les écouteurs sont a 10% quand je les sort de la boites :fou:
Ca me rend ZINZIN bordel
La marque au bouclier est surcôté :)
Ne jamais prendre la gamme Redmi quand on achète Xiaomi mais la gamme Xiaomi, en tel j'ai eu un Xiaomi (Xiaomi) et un Redmi, résultat redmi plus jamais, par contre je prendrai le prochain Xiaomi 15.
J’avais un redmi qui tenait plus la batterie au bout de 2 ans et qui ramait du cul…
Depuis j’ai go iPhone + AirPods :)
Redmi en meme temps....
Mon redmi en rade au bout de 6 mois.
Mon xiaomi 12 t pro toujours comme neuf en 2 ans

Le mec achète des écouteurs de basse qualité cheap et pikachu face quand c’est de la merde :)

J’ai mes AirPods Pro depuis 4 ans dans genre 2 mois, fonctionnent toujours comme au premier jour et la batterie est toujours vraiment raisonnable malgré leur âge, bizarre nan ? :)

Mais eugneugneu Apple hein le xiaomi fan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mes airpods ont 4 ans, jamais eu aucun problème

Alors que si j'avais acheté des écouteurs cheap, j'aurais eu plein de problèmes et ils seraient morts en 6 mois. Au final ça m'aurait coûté plus cher :)

Le 03 novembre 2024 à 07:11:03 :
Le mec achète des écouteurs de basse qualité cheap et pikachu face quand c’est de la merde :)

J’ai mes AirPods Pro depuis 4 ans dans genre 2 mois, fonctionnent toujours comme au premier jour et la batterie est toujours vraiment raisonnable malgré leur âge, bizarre nan ? :)

Mais eugneugneu Apple hein le xiaomi fan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Perso mes AirPods 2 ont 3 ans et demi, et ils viennent de l’équilibre gauche droite (un écouteur est moins puissant) donc je go AirPods 4 à réduction de bruit

• 1

Données du topic

Auteur
Leon-La-Terreur
Date de création
2 novembre 2024 à 10:03:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 178